mon "vrai" travail au quotidien

mine de rien je ne fais quasi pas de french blanches ^^ (bon faut dire que je le planque celui la !!)

bravo super travail !

coucou super de ns montrer cela, jolie taf!!!!! surtout qu'il n'est pas moins simple de faire du classique .

très beau travail tiphaine
moi j'ai le blanc tammy taylor que je trouve assez difficile à appliquer, enfin je penses que je ne sais pas l'appliquer plutôt, et les luxury adnails couleur que je trouve plus faciles d'appication. Le luxury blanc a-t-il la même texture que les couleurs? Merci de ton implication qui nous rend toujours service, et encore bravo!!

Simple mais parfait :)
Quel gel masque utilises tu ?
en genral le naility. là j'ai testé le nded. pas mal niveau btexture et couleur (c'est le vylet), mais catalyse moins bien que le naility par contre...ça se voit dans les rallongements de plaque importants, au retour de rempli, c'est pas cuit dedans, ça s'effrite, beurk !!! j'ai jamais eu ça avec le naility que je conseille vivement, je ne lui trouve que des qualités !!
du coup là obligé de catalyser en deux couche, c'est une perte de temps et ça m'agace.

moi j'ai le blanc tammy taylor que je trouve assez difficile à appliquer, enfin je penses que je ne sais pas l'appliquer plutôt, et les luxury adnails couleur que je trouve plus faciles d'appication. Le luxury blanc a-t-il la même texture que les couleurs? Merci de ton implication qui nous rend toujours service, et encore bravo!!

je vais de ce pas vous faire une petite video de comment placer le paint, ça vas repondre aux questions de beauocup sur ce sujet !!

le tammy taylor je l'ai eue entre les mains, je le trouve aps plus difficile particulierement que le adnails et je le pose avec la meme technique. mon pas à pas est quasi chargé. j'avais fait une 2eme video, mais là je croisnqu'on va s'en passer,lol, trop long à charger leur truc ;) ceci dit vous aurez la technique de pose, c''est l'essentiel.
je vous mets le lien dès que c'est fait.
merci les filles pour les comms et les +1

Retour