mine de rien je ne fais quasi pas de french blanches ^^ (bon faut dire que je le planque celui la !!)
bravo super travail !
bravo super travail !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Bon, on va essayer !! Merci encore, tu es toujours une mine d'information...
en genral le naility. là j'ai testé le nded. pas mal niveau btexture et couleur (c'est le vylet), mais catalyse moins bien que le naility par contre...ça se voit dans les rallongements de plaque importants, au retour de rempli, c'est pas cuit dedans, ça s'effrite, beurk !!! j'ai jamais eu ça avec le naility que je conseille vivement, je ne lui trouve que des qualités !!Simple mais parfait
Quel gel masque utilises tu ?
très beau travail tiphaine
moi j'ai le blanc tammy taylor que je trouve assez difficile à appliquer, enfin je penses que je ne sais pas l'appliquer plutôt, et les luxury adnails couleur que je trouve plus faciles d'appication. Le luxury blanc a-t-il la même texture que les couleurs? Merci de ton implication qui nous rend toujours service, et encore bravo!!
le tammy taylor je l'ai eue entre les mains, je le trouve aps plus difficile particulierement que le adnails et je le pose avec la meme technique. mon pas à pas est quasi chargé. j'avais fait une 2eme video, mais là je croisnqu'on va s'en passer,lol, trop long à charger leur tructrès beau travail tiphaine
moi j'ai le blanc tammy taylor que je trouve assez difficile à appliquer, enfin je penses que je ne sais pas l'appliquer plutôt, et les luxury adnails couleur que je trouve plus faciles d'appication. Le luxury blanc a-t-il la même texture que les couleurs? Merci de ton implication qui nous rend toujours service, et encore bravo!!