Mon Yorkshire attend des babys !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yorkshire attend des babys !!

voui tout tout noir ,moi aussi j'ai deja vecu ça plusieurs fois
que c'est beau la nature quand elle veut

:Dancing_biggrin::unhappy::dcool:alors ? alors ? alors ?
y en a combien ? ils sont comment ? et la maman ? comment va t elle ?
des fotoooooooooooooooosssssssssss !!!!!!!

j'attend pour aller me coucher de savoir si tout s'est bien passé .faut être grave quand même . lol !

coucou j'espere que tout se passe bien bise a la petit mounette qui doit soufrire je reste la a attendre de ces nouvelles courage

alors!! Elle en est où la maman, ça c'est passé comment? combien il y en a?

désolé je peux plus attendre, il faut que j'aille faire dodo, je suis encore en formation demain et la je pense que je vais avoir la tête dans le luc ...hi hi
je regarderais demain matin s'il y a des photos et prendre des nouvelles de la jeune maman .
bises et bonne nuit .

j'espere que tout se passe bien je v essayer de tenire encor un peux pour savoir si la maman vas bien et les petits aussi et toi aussi la grand mere ,j'espere que sa se passe bien pour toi aussi c un moment magique et inoubliable moi c ma chatte qui a fait des petit l'annee derniere et on aurrais dit que c'etait moi a l'accouchement de ma fille je pousser avec elle et du coup j'ai garder deux petits sur trois car j'etait obliger d'en donner un au papa des bebes mais j'ai pleurer toute les larme de mon corps et mon copains aussi car maintenan on a 7 chats voila a tout a l'heure j'espre.
bise

lol c'est trop mimi tu as gardé les sept j'aurais fait pareil c'est pour ça entre autre que je n'ai pas fait faire de petits à ma chatte

non pas 7 petits juste 3 heureusement car la c la crise cardiaque assurer de mon homme .j'en avis dejas 5 de chats don la maman c une siamoise et je l'ais fait porter et elle en a eu 3 j'ai etait obliger de donner un petit au papa et les deux autre je les ai garder mais bon si il en avait eu 7 je les aurrai tous garder quand meme.se sont les bebes de mon bebe.et je voulait te dire aussi que la chienne de ma soeur s'apl elle aussi chanelle.
bise

Oui des nouvelles !

Alors le vétérinaire au boud de 1h45 n'était toujours pas la ! (J'ai dut l'appeler car le bébé était à moitié sortie depuis une demi heure et plus rien !!)
Je suis allée moi meme la r'amener !

Donc les contractions avaient céssé ! Il avait préparé la salle d'opération pour une césarienne mais elle a expulsé le chiot en 2 minutes!!

Donc elle en a mis 6 au monde (tout le petit monde va bien a cette heure !)
Je dois les appeler vers 11h30 pour savoir quand l'a récupérer !

Donc avec sa diarrhée et ses vomissements la petite n'était pas assez forte !

Le principal c'est que tout le monde va bien, vers 10h ils vont lui faire une visite pour voir si elle a réussit à tout expulsé !!

Je trouve innadmissible d'attendre 2 heure un vétérinaire pour rien finalement car il n'est jamais venue !!

Enfin, bref, je vous tiens informé des nouvelles !

Et en plus le comble c'est que je n'avait plus internet ni de téléphone illimité !! LA TOTAL !!
Heureusement que j'avais mon telephone portable !!

Résultat ma puce et ses bébés vont très bien, et moi je suis morte 2 nuit blanche !!

PS: si vous avez de bon conseils pour l'allaitement (médicaments à conseillé comme je vais l'a récupérer surement aujourd'hui je vais en parlé au véto !!)

Photos à venir prochainement je ne tient plus j'ai envie d'appeler pour savoir quand je peux aller la voir !!!

Mais bon j'ai téléphoné deja à 7h30 et je me suis fait engueuler car c'était encore les urgences !!

Ah ben c' est une bonne nouvelle si tout ce petit monde va bien \o/
Comme conseil, je te dirai d' acheter des croquettes pour chiots pour la maman durant le temps qu'elle allaite et de lui donner aussi des protéines sous forme de viande une fois par jour. Il va falloir qu'elle récupère vite pour nourrir correctement ses bébés, surtout 6 ;)
Sinon, du repos, beaucoup, et de les isoler comme je t'avais déjà conseillé dans un parc avec des chiffons ou alèses.
Bon courage avec les bébés, et vite des photos :h a w k:

:kiss1:

Merci du conseils, je vais en profiter pour aller à l'animalerie acheter du proplan pour chiot !!

Merci et vite vite les photos !! Moi aussi j'ai hate !!

Hihi,, bonne nouvelle miss.. Eh bien de 2 chiots prévus c'est passé à 6 ..

Quelle courageuse, autant que sa maitresse d'ailleurs..

Un grand bravo à toi pour ta patience..

Bisouuus (K)

Ps: Vivement les photos ^^

Merci du conseils, je vais en profiter pour aller à l'animalerie acheter du proplan pour chiot !!

Merci et vite vite les photos !! Moi aussi j'ai hate !!
De rien ;)
Si tu as d' autres questions n' hésites pas, je les poserais a l'éleveuse de mon shih-tsu, elle me dira tout ce que tu veut savoir ;)
:flower:

Hihi,, bonne nouvelle miss.. Eh bien de 2 chiots prévus c'est passé à 6 ..

Quelle courageuse, autant que sa maitresse d'ailleurs..

Un grand bravo à toi pour ta patience..

Bisouuus (K)

Ps: Vivement les photos ^^
Mdr, quand j' ai vu la photo du ventre, je me doutais qu'il y en avait plus de deux.

oui bravoooooo!!!!!!

Super je suis contente pour toi!!!!

6chiots en ben!!!!! mais y a quand mm une sacré différence entre 2 et 6 mdr...

Je viendrai voir les news ce soir en rentrant du boulot

Bizzzzzzzzzz

felicitation a la maman et woahhh dans un mois plein de bebe qui vont jouer partouts dans la maison
bise

Oui j'ai hate qu'ils grandissent car j'ai peur de les voir si petit comme ça !!!

Dans 2 jours je dois commencer à les nourrir un peu au biberon car ils sont beaucoups !!! Surtout pour la petite maman !!

Photos a venir ce soir, la je donne le soupé de mes loulous et je vous envois ça !!!

Retour