Mon Yuko !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yuko !!!!

Mêmes les asiatiques, qui ont déjà les cheveux lisses le font! Et oui, cette méthode rend la vie facile, juste a les sécher et puis c'est tout, et aucun problème les cheveux restes nickel
 
Re : Mon Yuko !!!!

c'est vrai le résultat est super.
Mais moi on m'avais dit que ça marchais pas sur cheveux crépus( comme les miens par exemple lol). Je vois que non apparement,non?
Par contre c'est pas donner,mais bon ça vaut le coup,ça me dirait bien à moi.
 
Re : Mon Yuko !!!!

Coucou Mae, alors comment vont tes cheveux ? C'est pas trop dur avec les repousses ?
Tu viens bien nous mettre des photos ? Biz
 
Re : Mon Yuko !!!!

Coucou Mae, alors comment vont tes cheveux ? C'est pas trop dur avec les repousses ?
Tu viens bien nous mettre des photos ? Biz

coucou !!!

Ben en fait mes cheveux vont super bien !!! depuis le yuko j ai 1000 fois moins de casse ! meme avec les repousses !
Depuis le yuko, j ai fait des tresses que j ai gardé 3 mois et la je "m'assoupli" les cheveux pour avoir moins l effet du défrisage , histoire de recup un peu mes cheveux au naturel :21-crazy: .
Du coup ca sert pas a grand gchose que je vous mette les photos ! lol
bises
 
Re : Mon Yuko !!!!

bonjour,
Je viens de voir tes photos, c'est vraiment super! je voudrais aussi faire le lissage sur marseille, ca t'embeterai pas d eme donner les coordonnées de ta coiffeuse stp?
Le salon me demande 750€ sur cheuveux mi longs, c'est cher!!
Merci d'avance
 
Retour
Haut