Mon Yuko !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yuko !!!!

Salut tlm :augie:
(Je suis du Québec)
Jme suis fait faire mon Yuko ya 1 ans et 2 semaine Exactement. J'avais les cheveux au dessous de Bras et Bouclée (Je les lissait tout les jours)
Sa ma Couté 600$ par une Pro en salon et sa a pris 5 heures et Demi de temps a faire.
C'est moin long quand tu as les cheveux Colorés ( Oui tu px le faire sur cheveux Colorés !! ) La premiere semaine mes cheveux était : PARFAIT!

Lisse brillant, pas Abimés et je n'avais pas besoin de me les Aplattir.. Mais 2 et demi Semaine plus tard.. Jai du commencer a aplatir les Pointes qui commencait a Courbés.. Lorsque je me moullait les cheveux ou qui faisait humide mes cheveux courbais.. La coiffeuse m'avait dit que mes cheveux serait lisse a vie ( Seulement mes repousse qui friserais ). Bref 1 et demi Mois apres mes cheveux n'avait presque plus de ce Foutue lissage qui ma couté 600$. J'ai été oubligé ENCORE de me lisser les cheveux tout les jours:mur:..

Au debut c'était vraiment un lissage... Puis c'est devenue un défrisant qui na fait qu'allourdir mes boucle puisque j'en avait plus.. Bref je suis tres tres Mécontente et j'espere que ton Yuko ne te fera pas la meme chose!! Moi Je recomande a PERSONNE de se faire faire un Yuko..:thumbdown: Qui donne le résultat d'un défrisant moin de 2 mois plus tard..

Esce que c'est arrivé a d'autre fille du forum ou a une conaissance?

J'ai aussi oublier de dire que peu de temps apres mes cheveux on carrément cassé.. Quand je passait la brosse dans mes cheveux, sa cassait les pointe ( Sa pliai carement le cheveux ) Je sais pas si vous comprenez.. Et mes cheveux tout le reste de cette année ont été extremement Sec! Meme avec des produit CHI, des masque Matrix Biolage et de la Soie :axool:

Coucou !
Suis désolée que cela ne t'ai pas donné le résultat attendu ! En ce qui me concerne , la coiffeuse qui me l'a fait a bien pris soin de vérifier l'élasticité et la solidité de mes cheveux en faisant un test sur une mèche de cheveux . Est -ce que ca a été le cas pour toi ?
Samedi 5 cela fera exactement 3 mois que je l'ai fait et à part mes repousses, rien à redire ! les longueurs sont toujours raides meme après les douches ou avec de l'humidité, surtout en ce moment qu'il fait bon donc suis plus souvent à me rafraichir.
Je fais même pas 1 lissage ( avec les plaques ) par semaine . C'est nickel ! J ai pas trop eu de casse ( sauf quand je dors les cheveux non attachés mais bon c'est pas dû au Yuko mais au frottement des cheveux sur l'oreiller ).
Donc cela dépend , je pense , de la qualité des cheveux et surtout de la facon dont il est fait . J attend la rentrée pour me faire faire les repousses !
J'espere que tu vas pouvoir trouver une solution pour retrouver de beaux cheveux en pleine santé !!
Voilou
Bises

Oui elle a fait le test sur une meche..
Si tu connais quelqu'un qui pourai le faire comme pout toi pour pas cher au Quebec dit Moi le loll:dwink:
Maintenant sa va mes cheveux son en Parfaite santé car je les ai fait coupé cour pour leur redonnée éclat et vie :flower:

Dit moi, esce que ta coiffeuse qui t'as fait le Yuko connait quelqu'un au Québec qui en fait pour pas cher? Svp sa serait tres gentil que tu lui demande :happydance: J'attend ta réponse

Coucou ,
Je sais pas du tout !! Elle a fait son stage au states mais je ne sais pas si elle a des contacts au Québec !! Je lui pose la question et te dis ca dès que j ai une réponse !

Merci Beaucoup :41-fool:
Je savais qu'elle avait fait son stage au State alors c'est pour sa que je te demande sa, peut-etre qu'elle a rencontré des gens du Québec.. :shamrock_for_march_
En 2k tu es gentille Merci:danse:

hello les filles,
moi j'ai fait un lissage japonais il y a deux ans et au début j'étais ravie je mettais 15 min pour faire mon brush au lieu de 1h !!!
Mais je peux vous dire que j'en paie les conséquences jusqu'à maintenant.
Mes cheveux ont bien poussé depuis mais sur les pointes c'est très secs cassants et sans forme (ni bouclés ni raides) .
Depuis je suis revenu à un lissage + soft x-tenso qui certes assèche le cheveux mais ça n'a rien à voir avec le yuko.
pour info cheveux type magrébin

Voilou pour mon expérience

C koi x-tenso? esce que sa a marché?

sms-sucks.gif

celosa,
x-tenso c'est un lissage de l'oréal maiq attention ce n'est pas comparable avec un yuko.
ça détend les boucles, enlève les frisottis, réduit pas mal le volume, en gros ça facilite le brush.
Et surtout tu peux te reboubler les cheveux si t'en as envie, moi c'est ce que je fais en été et c'est pa trop vilain hi!!!

maé je voulait savoir si depuis le mois d'avril date a laquelle sont tes photos et apres les repousses......est se que tu est toujours aussi satisfaite ,tes cheveux sont toujours aussi beaux ?dsl pour toutes ces questions je suis super interressé par le systeme alors je me renseigne avant de franchir le cap.Moi je suis maghrebinne donc pas la meme nature de cheveux que toi tu pense que sa peux le faire?Merci d'avance pour les reponses

maé je voulait savoir si depuis le mois d'avril date a laquelle sont tes photos et apres les repousses......est se que tu est toujours aussi satisfaite ,tes cheveux sont toujours aussi beaux ?dsl pour toutes ces questions je suis super interressé par le systeme alors je me renseigne avant de franchir le cap.Moi je suis maghrebinne donc pas la meme nature de cheveux que toi tu pense que sa peux le faire?Merci d'avance pour les reponses

Coucou !!!
Ben pas mal de repousses depuis le mois d avril ! Sinon les longueurs restent toujours aussi raides ! Les plaques env 1 fois tout les 10 jours pour "harmoniser" (tant bien que mal) les repousses avec le reste !
Pas eu de casse, mes cheveux sont en pleine forme !
En gros ; satisfaite à 100% !!!
La je vais me faire faire les tresses pour pourvoir patienter le temps d avoir une bonne longueur en repousses et refaire le yuko d'ici 2 mois !
Pour tes cheveux je pense que c'est possible (ayant une amie turc qui a testé!) faut juste que celle qui te le fait, fasse un test avant pour voir si tes cheveux sont assez solides.
Voilou mon expérience !!!
Bises

Merci Maé pour toutes tes precisions.Je faires quelques economies lol et je me lance apres les vacances.Ah au passage ta puce est vraiment mimi.
Bisous

bonjours
peux t on faire des rajoux dessus
merci d'avance
ps:c tro bien

coucou !
Il me semble que c est possible, me suis renseigné et je vais pouvoir faire les tresses , après pour les extenstions je ne pourrais pas te le confirmer !
bises

Bah je pense que bien sur que si on peut se faire des extensions, mais il faut partir du fait que le lissage est qqchose de chimique et que vu que sur certaines il y a eu des désagréments en conséquences et bah çà + les extentions par mèches (en sachent que la kératine casse les cheveux afro(plus les cheveux afro car ils sont plus fragiles)

Par contre c'est assez contradictoire, Mae13 qui est typé afro et sur elle le lissage lui fait merveille;) et sur d'autres maghrébines où çà a été un échec total =s
mais en meme temps j'ai lu que toi maé tu prenais vraiment sérieusement soin de tes cheveux, (dans le topic lacewig j'ai lu qu'avant le lissage tu faisais des cures, des soins, des masques d'huiles et tout et tout)
donc je pense que çà a mieux préparer les cheveux de maé à recevoir la composition chimique du Yuko que les autres.

Car oui faut que les cheveux soient totalement naturels mais aussi pas abimés, donc renforcés.

En tout cas bravo Maé
pour celle qui veulent, Renato denucci à la rue ponthieu sur paris accepte de les faire sur les cehveux afro(les autres ne veulent pas "ouai on connait pas vos cheveux on veut pas que vous venez vous plaindre(genre c'est tellement afro que c'est impossible que ca se lisse, je vous jure on me l'a déjà sorti)"

Retour