Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

je suis decu car les billets de train son trop chere rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou , les filles pouvez vous me dire qui va au mondial ??? moi j'y vais le samedi , il y aura Castrolete aussi .... si on peut se donner RDV la bas pour faire connaissance , ce serait sympa ..... biz j'attend les reponse s

moi j'y serai samedi j'ai hate de vour rencontrer

donnez vous rdv les filles ou sinon les badges du forum!!!!;-)

coucou l'année dernière il fallait mettre un petit RUBAN ROUGE pour se reconnaitre mais moi j'en n'ai pas vue beaucoup des rubans rouge , on peu encore reprendre l'idée pour cette année

coucou l'année dernière il fallait mettre un petit RUBAN ROUGE pour se reconnaitre mais moi j'en n'ai pas vue beaucoup des rubans rouge , on peu encore reprendre l'idée pour cette année

Un ruban rouge oui c'est pas une mauvaise idée ! Sinon il faudrait savoir s'il y a un point rencontre, dans beaucoup de salons il y en a... peut etre qu'il y en a un aussi au mondial !

moi j'y serai samedi j'ai hate de vour rencontrer
finalement j'y vais dimanche nous sommes plutôt habile de nos mains nous pouvons nous même faire des badges avec nos pseudos et si on a le droit le nom du forum

et le manque de temps .... aussi .
entre le taf les enfants et les valise a faire ...
mais l'idee du ruban , est bien , reste a voir la couleur ....
j'attend la suite du post ......
ou sinon j'enverrai en mp , mon tel ,

et le manque de temps .... aussi .
entre le taf les enfants et les valise a faire ...
mais l'idee du ruban , est bien , reste a voir la couleur ....
j'attend la suite du post ......
ou sinon j'enverrai en mp , mon tel ,

Je pense que le tel en mp ça reste pas mal ! Et pouquoi pas se retrouver dans le Hall des Ternes... là où sera implanté les métiers de la manucure !!

C'est qu'une idée biensur ;)

J'espère vous reconnaitre avec vos badges du fofo! je serais au stand T20 Niveau 1 Hall Neuilly...

Gros bisous...:clover:

Retour