Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

cepette moi j'y suis aller l'année dernière pour la première fois et je n'ai pas été déçu, la cb a bien flambé, chez peggy sage c'est les prix catalogue et professionails aussi, j'ai pas eu l'impression que niveau tarif il y avait des promos biz

moi je suis allé aussi et les prix sont vraiment interessent le maquillage sé prix élèves donc la vous pouver en profiter

merci tiramisu et ofelay pour vos reponses....c'est tres gentil !! donc je vais y aller !!! vous m'avez donné envie !!!
encore merci....bizzzz

oui les filles qui allaient à tous les salons merci de nous donner vos impressions
cette année c était pour moi une première le mondial spa et pour l année prochaine
j aimerais mieux cibler le salon qui aura le plus de stand onglerie
merci !!
bonne journée
anna

bonjour a toutes!!
je vous rejoint sur ce post.....comme beaucoup d'entre vous, je suis allée hier au mondial spa ( pour la 1ere fois), et bien, je suis super deçue!!! moi qui voulais faire chauffer la cb !!!! en plus, contrairement a certaines d'entre vous, je n'ai pu avoir aucun produit gratos !!!!
je vais tenter dans 15 jours les nouvelles esthetiques (pour la 1ere fois egalement)....besoin de produits, materiels....( a des prix interessant j'espere !!!) les places sont cheres !!! alors j'espere ne pas etre deçue cette fois ci !!!
et vous, vous y allez??? vous connaissez???
bonne journée a vous toutes ....

cOMME je l'ai indiqué précedemment pour bénéficier d'un tarif préférentiel il faut aller sur www.nouvelles-esthetiques.com ensuite commandes entrées aller dans la rubrique ENTREE FOURNISSEUR PARTENARIAT Et entrer le code AB40CD et vous bénéficiez ensuite d'un tarif à 16 € la journée - 28€ pour 2 jours et 39 € pour 3 jours.

ce matin j'ai eu un de mes fournisseurs qui a fait mondial spa et qui m'a dit que eux il ne le referrait plus le mondial spa,!!!! reste à savoir si ça existera encore l'année !!! vivement le congrès de fin mars!!!!!!

cOMME je l'ai indiqué précedemment pour bénéficier d'un tarif préférentiel il faut aller sur www.nouvelles-esthetiques.com ensuite commandes entrées aller dans la rubrique ENTREE FOURNISSEUR PARTENARIAT Et entrer le code AB40CD et vous bénéficiez ensuite d'un tarif à 16 € la journée - 28€ pour 2 jours et 39 € pour 3 jours.

Merci beaucoup Deljo, j'ai commandé une place pour le dimanche, c'est génial j'espère vraiment que ce sera mieux que le mondial du spa!!

là je pense qu'il n'y a aucun soucis là dessus, ça ne peut pas etre pire....
il y a OPI
MAGNETIC
Peggy sage
Professionails
ABC Nails
Fashion nails
Yona etc... et il y a le concours d'ongles aussi on va se régaler!!!!!
tu as déjà été non?

là je pense qu'il n'y a aucun soucis là dessus, ça ne peut pas etre pire....
il y a OPI
MAGNETIC
Peggy sage
Professionails
ABC Nails
Fashion nails
Yona etc... et il y a le concours d'ongles aussi on va se régaler!!!!!
tu as déjà été non?

Non jamais je me suis lancée dans la pose d'ongle que depuis 1 an mais juste sur moi !! comme ca personne ne vent se plaindre!!! lol
coco64

Coucou Deljo30,

j'ai une question pour toi. Merci tout d'abord pour ce renseignement. Cependant je ne vois pas l'affichage pour 2 jours à 28,- € ... :doh:

Les ont-ils supprimé ? :whistle: Merci d'avance pour ta réponse. :teehee:

coucou!

Bon alors moi j'ai fait les 2: le mondial spa et le congres.
Mais j'attendais que le salon du 27,28,29 soit passé pour vous donner mes impressions!

en fin de compte jss un peu d'accord avec tt le monde entre les 2 salons ya pas photo le congrès est plus grand et il ya plus d'exposants comparé au mondial surtt en ce qui concernait l'espace pour les ongles.

Dans l'ensemble mon avis reste mitigé car quand j'était encore étudiante j'aimais bcp le congres d'esthétique pr fr mes ptits achats mais maintenant... en tant qu'auto entrepreuneur j'avoue que j'ai trouvé tt ce quil me falait au mondial spa et beauté. j'ai pu faire toutes mes commandes de produits et de materiels nickel et les marques que j'ai rencontrés étais assez dipo pour me conseiller

j'ai pas vue bcp d'avis sur le second salon, qu'est ce que vous en avez pensez??

Bonjour Les Filles
J Ai Fait Le Mondial Spa Et Comme Beaucoup Decue....
Alors Du Coup Il Y Avait Quelles Marques Onglerie Aux Congres ??? Svp ?? Que Je Reflechisse Pour Y Aller L Annee Prochaine
Merci Bcp !!!
Bonne Journee
Anna

il y avait a peu près les même marques qu'au mondial spa et beauté , avec peggy sage aussi et dautres stand.... d grossistes enfaite pas vraiment de marques

merci pour ta réponse
il n y avait pas aussi professionnails ??

merci audrey pour ta réponse !!!
bon week end de Pâques à toutes !!!
biz
ana

oui c'est vrai jm'attendai quand même a voir magnetic et/ou akyado qui sont des marques que j'aime bcp et ... elles ny était pas j'ai trouvé ça dommage!

ils etaient déjà au mondial spa ils ne pouvaient peu etre pas faire les deux

Retour