mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Effectivement ça fait un moment que le mondial spa je le sens mal....
Crystal Nails qui était présent l'année dernière n'a pas renouvelé de contrat avec eux car il savait que l'organisation laisserai a désirer!
Comme vous l'avez annoncé la liste des exposants n'a pas encore était donnée mais aussi un gros souci d'organisation pour les concours.
Il viennent juste de publier pour les pré sélection qui se terminerons fin février...ça me parait juste pour un concours comme celui ci
En sachant que l'année dernière il faillais envoyé sa candidature avant fin décembre....
C'est pour cela que Crystal Nails a décidé d'être présent au congrès des nouvelles esthetiques et non au mondial spa

En maquillage et cosmetique il y a artdeco qui sera present . Dommage que crystal nails ne soit pas present car j aurai bien aimer acheter quelque gel de couleur chez eux

Bonjour les filles, venez nous rejoindre sur notre stand 409B au Mondial Spa et Beauté 2014 à Paris! L'équipe de BRiLLBIRD France avec Anita Podoba Nails, Shammy Nails et Kittycia Nail Artist vous accueillera avec plaisir pour vous faire découvrir notre gamme de produits, nous vous ferons des démonstrations et vous réserverons des surprises!

Et juste après le salon BRiLLBIRD France et Anita proposeront une formation Nail Art de 4 jours. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernière édition:
Jet'ai envoué un message sur ta boite mail .

Par contre mettez bien le nom et prénom de toute les personne qui vous accompagne et leur adresse si différente car après dans l année on écoins des livre[/quote];)
Jet'a

J ai reçu une troisième invitation de mon fournisseur alors que j ai deja les deux mienne de place si cela interesse quelqun j en ai une de dispo

Les filles, est-ce que nous professionnelles avont une réduction sur les produits en vente au mondial ? et si oui faut-il apporter un justificatif (numéro siret?) merci

Certain stand font des prix salon, d autre ne font pas payer la tva cela depend . Il ne demande pas de justificatif

Pareil pour moi je voulais élargir ma collection de gel couleur mais j attendais le salon pour acheter ...
J ai hâte !!!!

Cela fait quelques jours que j'avais déserté le fofo et vos messages ne me rassure pas.
J'ai tout prévu pour aller au mondial et j'ai terriblement peur d'être déçue!
Si j'avais su je serais aller aux nouvelles esthétiques.
Pff moi qui attendais pour tester des gels indigo, rencontrer l'équipe kodi....
Je sens le coup foireux arriver!

Retour