Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure !!!!!Elogreg76 a dit:Allez on va tous aller au mondial et ça va bien se passer![]()
Bonjour c est quoi comme congrès le 30ptiteloute a dit:J'u bais aussi. On a pris des billets de train echangeables. Au pire on echangera pour partir le 30 a l'autre congre
johanna1131 a dit:Bonjour c est quoi comme congrès le 30
Merci !!!!!SoJazz a dit:Les Nouvelles Esthétique
Bonjour Vanessa,Les filles qui veulent des place gratuite envoyer moi un email vanessa.quefelec@laposte .net il me faut dessus vos nom prénom adresse et adresse email comme sa seras plus simple je vous ferais sa dans le week end et sais gratuit si peu aider j aide
Bonjour, je suis intéressée. Par contre je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé ?vanes2826 a dit:les filles vos invite sont parti celle qui mont demande et qui on rien reçu prenez contact avec moi il m en reste plus beaucoup bonne journee
Merci j'ai réussi normalement à lui envoyer un message mais jsui sur l'application iPad donc j'ai pas retrouvé le "rectangle" lolcristaline a dit:@Na Ci , sur ta gauche tu as un " rectangle" avec le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé, et son son nom c'est écrit "envoyez un MP". Cliques dessus et ensuite tapes ton message et cliques sur envoyer![]()