mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Attention, les produits sont peut être moins chères mais incluent-t 'ils la TVA ??

Car sur estetika qui se déroule en Belgique par exemple, les prix affichés sont tjs très intéressants car la TVA n'est pas inclues... donc attention attention....

Attention, les produits sont peut être moins chères mais incluent-t 'ils la TVA ??

Car sur estetika qui se déroule en Belgique par exemple, les prix affichés sont tjs très intéressants car la TVA n'est pas inclues... donc attention attention....

En france la tva est obligatoire dans l'affichage de prix donc oui

C'est pas on pense, c'est une certitude lol...enfin la plupart font -20% sur leur produits
Oui c'est vrai on fait des affaires
J'y suis allée l'année derniere avec unbudget en tete et bien malheureusement pour la carte elle a chauffé un peu plus que prévu.
C'est vraiment bien se salon, j'ai hate d'y retourner

Pour celles qui ont déjà été à estetika, quelle est la différence avec le mondial spa ? Comme son nom l'indique je suppose qu'il est tourné essentiellement vers le bien être, les espaces thermales, les spa... Mais est-ce vraiment le cas ?

Car au début estetika était tourné vraiment sur l'esthétique, aujourd'hui c'est 3/4 ongles et à peine 1/4 esthétiques ! ce que je trouve assez dommage...

Pour celles qui ont déjà été à estetika, quelle est la différence avec le mondial spa ? Comme son nom l'indique je suppose qu'il est tourné essentiellement vers le bien être, les espaces thermales, les spa... Mais est-ce vraiment le cas ?

Car au début estetika était tourné vraiment sur l'esthétique, aujourd'hui c'est 3/4 ongles et à peine 1/4 esthétiques ! ce que je trouve assez dommage...

Franchement, pour avoir fait les deux, pour le mondial vaut plus le coup, car des marques que l'on connait plus!

Puis estetika pour les francaises c'est pas le mieux avec les nouvelles legislations d'étiquetage...

Franchement, pour avoir fait les deux, pour le mondial vaut plus le coup, car des marques que l'on connait plus!

Puis estetika pour les francaises c'est pas le mieux avec les nouvelles legislations d'étiquetage...

Je ne connais que estetika et sincèrement ça fait deux ans que je n'y vais plus car pour moi ça devient de plus en plus du n'importe quoi ! Parce-que d'une, comme je l'ai dit c'est plus tourné ongle que esthetique (nouvelle technologie, marque, etc) et de plus c'est ouvert au publique et plus spécialement au pro, je trouve que du coup ça perd son cachet et ça ne fait plus professionnel du tout ! Mais c'est l'avis que je m'en fais. Déçue quoi !

Donc pour le coup, le mondial me trotte dans la tête depuis un moment, je pense réellement y aller cette année !

Merci de ton avis !

Disons que le coin ongles est pas super super grand non plus, mais ty passe vite la journée si tu aimes fouiner

Ben moi le coins ongles m'intéresse moins je dois dire! Pour moi un salon sur l'esthetique ne se résume pas aux ongles... Donc s'il n'y a pas que ça, c'est tout bon ! lol

Retour