babydollglitzz
absolutely a makeup addict
dacord mdr merciiii jvai economiser lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, les produits sont peut être moins chères mais incluent-t 'ils la TVA ??
Car sur estetika qui se déroule en Belgique par exemple, les prix affichés sont tjs très intéressants car la TVA n'est pas inclues... donc attention attention....
rdebeaute a dit:15-16-17 mars 2014
Oui c'est vrai on fait des affairesC'est pas on pense, c'est une certitude lol...enfin la plupart font -20% sur leur produits
Ca c'est le mondial spa c'est pas estetika
Pour celles qui ont déjà été à estetika, quelle est la différence avec le mondial spa ? Comme son nom l'indique je suppose qu'il est tourné essentiellement vers le bien être, les espaces thermales, les spa... Mais est-ce vraiment le cas ?
Car au début estetika était tourné vraiment sur l'esthétique, aujourd'hui c'est 3/4 ongles et à peine 1/4 esthétiques ! ce que je trouve assez dommage...
Franchement, pour avoir fait les deux, pour le mondial vaut plus le coup, car des marques que l'on connait plus!
Puis estetika pour les francaises c'est pas le mieux avec les nouvelles legislations d'étiquetage...
Ben moi le coins ongles m'intéresse moins je dois dire! Pour moi un salon sur l'esthetique ne se résume pas aux ongles... Donc s'il n'y a pas que ça, c'est tout bon ! lol
rdebeaute a dit:c'est ce que babydoll demandait ! les dates de estetika, je lui ai répondu !!!
Le 15 16 et 17 mars c'est pas les dates de estetika c'est les dates du mondial
C'est vraiment deux halls differents, j'ai trouver ca vraiment sympa!
Tu ne regretteras pas je pense
rdebeaute a dit:Et bien estetika et le mondial se passe en même temps alors ! Car ce sont également ces dates là pour estetika ;-)