mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas du tout, en quoi ça consiste ? Quelle est l'adresse exact ? C'est 20€ l'entrée c'est ça ? Et on peut payer là bas ? C'est réservé aux pro ? On peut venir accompagné ?

J'aimerais vraiment y aller :)

Ah chouette merci :) aie aie c'est 35€ par contre mince c'est cher quand même :/ je n'arrive pas à voir si je peux venir accompagné de mon homme et mon fils :/

oui mais 35€ c'est pour les 3 jours et si tu paies sur internet c'est 25€ il me semble. Et
le tarif c'est pour 1 personne malheureusement.

merci pour les infos, c'est sympa ! Perso avec mon boulot je ne saurai me libérer qu'une seule journée (pt deux mais pas sûr...) faut-il vmt les trois jours pour faire "son tour" ?? Une journée ça vaut quand même la peine d'y aller ou pas ?

Sinon 35euros pour trois jours, je trouve ça correcte et 25euros encore mieux. Quand on pense que estetika, avec la reduc pro pour une journée on est dans les même tarifs +/- si jme trompe pas ??

En ce qui me concerne, je pense prendre ma place sur le net. verrai bien.

je pense qu'une journée ça peut être suffisant si tu sais déjà ce qui t'intéresse. Sinon 2 jours pour essayer de tout voir c'est mieux.

Elogreg76 c sur ton homme va s'ennuyer ..moi j'y vais avec 3 fille si tu veut dans la voiture il reste 1 place on y va seulement 1 journée le dimanche ..on ira jusqu'à la gare en voiture puis après en métro

C'est gentil de me proposer :) tu va dire que je suis embêtante mais c'est laisser mon bébé allaité toute une journée qui m'embête (parce que je tire du lait que pour la nounou, j'en ai pas suffisamment pour en avoir chez nous aussi :/ ) et puis financièrement ça ne le fait pas du tout pour le moment :( ça serait de quelle heure à quelle heure sinon ?

Bien sûr poulette j'en ai plus que nécessaire ^^ ! Là le site du mondial doit être mis a jour, dès que c'est mis à jour je te donne le pass

Retour