mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
A titre d'information LA RATP MET GRATUITEMENT A DISPOSITION LES LIGNES POUR TOUT LE WEEKEND "Weekend anti polution" donc si vous arrivez ce soir ou meme demain jusqu'a dimanche soir c'est gratuiiiiiiiit !

le mondial spa de cette année était juste nul! personne! on m'a demandé de m'enregistrer et de payer en ligne alors que j'étais à l'accueil à l'aide d'une tablette!!! même pas d'appareil cb !! j'y avais été pour voir Emmy mais trop deçu!

Moi j'suis resté des heures sur le stand MSE lol, et j'ai dépensé plus de 100€ aoutch :/ j'ai rencontré 2 filles du fofo et Laurie je suis ravie c'était une super journée :)

Oui c vrai que ct un peu spécial mais j'ai bien aimé la partie ongles et maquillage mais surtout les achats et rencontres que j'ai faite :p

Bonjour tous le monde alors moi aussi super déçu par le salon j ai préfère l année dernière beaucoup moins de chose et de démonstration et impossible de se faire faire une demi a moins d y avoir été inviter par quelqu un je trouve dommage aussi qu il ne face pas un système de bar a ongle mais bon se n ai que mon avis ma fille de 15 ans aurai aimez sa dommage

Elle ne voulai pas de pose en gel juste un épouse vernis Avec motif elle as des ongles super long au naturel lol moi aussi j ai craquez j ai mse

malinou76 a dit:
50 gel de couleur plus les construction et autre chez eux du coup 260 euros en moin lol

Si mon homme n'avait pas été à côté j'aurais sans doute opté pour les 50 aussi mais pas raisonnable!
Surtout que j'ai aussi dépensé presque 500€ chez CND :( ils vont me ruiner eux ;)

Celles qui ont pris les gels technique de chez MSE vous avez pris lesquels ? Vous pourrez me tenir au courant lorsque vous les aurez testé ?

Retour