Monomer entity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : Monomer entity

Bah j'en ai deja parler aux modos donc je sais pas si je peux citer son nom ...

Bin c'est pas sympa si tu peut pas citer som nom , elle vas continuer a vendre de la M.... et arnaquer les personnes s'en etre tracasser de quoi que ce soit ( enfin désolée pour toi des malhonnètes il y en as vraiment partout c'est DEGUE...... ) faut vraiment ce méfié de tout , PFFFFFFFFFF

Bah c'est clair c'est chiant parce que je sais que moi je vends des ptis trucs de temps en temps et je me dis que bientôt bah ça servira a rien personne achètera alors que je suis honnête je vais pas te mettre du vinaigre a la place du monomer ...

ale g mp la demoizelle et aussi celle de lylou, en cas de nons arrangement avec vous 2 elles seront interdites de vente ca évitera à d'autre personne de se faire avoir ...malheureux de devoir en arriver là !!!

a ben pour ma part on c'est bien pris la tête cet après midi elle me traitai de menteuse j'ai casser la lampe exprès pour récup mon cheque etc .... je suis de mauvaise fois ....je l'aurais eu en face de moi je sais pas ce que j'aurais fait !!!

j'ai bien la haine

Bin c'est pas sympa si tu peut pas citer som nom , elle vas continuer a vendre de la M.... et arnaquer les personnes s'en etre tracasser de quoi que ce soit ( enfin désolée pour toi des malhonnètes il y en as vraiment partout c'est DEGUE...... ) faut vraiment ce méfié de tout , PFFFFFFFFFF
oui il y a beaucoup de gens malhonnete et pas sérieux!!!!:10-sad:

merci c'est cool c'est toujours ca parce que ca dégoûte déjà de se faire avoir mais en plus quand la fille essaie de retourner la faute sur nous pour ma part en tout cas c'est rageant !!

le probleme dans ce genre de conflit c'est que souvent le vendeur est tellement juste financierement qu'il est incapable de vous rembourser meme 15 euros.........du coup t'as beau etre dans ton droit......
maintenant les gens ne savent plus gerer un budget.

C'est tout a fait ça tiphaine elle s'est achetée une ponceuse avec les sous et elle est pas rotchild elle me sort ??!!!??? Et moi donc ? Je lui ai acheter sa merde et j'ai du racheter un monomer a 25€ du coup !

En plus elle passe tout le temps sur ce topic pour lire y a son nom d'inscrit en bas

Donc chère demoiselle en question, je vous conseille de rembourser parce que votre monomer caca la pauvre ne pourra rien en faire et c'est donc une arnaque. Vous avez fais une erreur en le transvasant a droite et a gauche dans des récipients non adaptés et du coup le monomer a du faire fondre l'interieur du plastoc ou je ne sais quoi (j'essaie de comprendre l'odeur et la couleur...). Oui on a tous des soucis d'argent, mais quand on est en tord en se démène pour arranger les choses.

Connaissant la moralité des modo ça va pas leur plaire cette affaire

et ben toujours pas de news les filles !!!! je lui avais envoyé le lien de la discussion et tout pas de réponse que dalle donc mon remboursement bah dans le baba!!! vive l’honnêteté je dis!

Retour