Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

Oui pour la belgique pas le choix c'est le premier prix colissimo
avant ont faisait du 3J pour les petit truc mais le suivi etait trop chaotique.:9-blush:
pas grave je comprend des que j aurai besoin de quelque chose j ouvrirai 1 post "commande groupée" :oster:

ben la prochiane alors, passke là j'ai fait une pose courte et j'ai caché vite fait avec un vernis permanent..........je suis en crise "je bouffe mes ongles" passke je suis au regime et je peux rien attaquer d'autre........lol. donc j'evite les tentations, j'ai ratiboisé !!! mais je vais l'utiliser sur mes petites clientes très vite , donc je vous posterai ça "officiellement".
déjà je suis accroc à la french luxury led de adnails, je vais m'interresser de près à ses produits, elle a des tas de petits trésors !! au fait, le top gel tammy taylor est .....top !!! zéro decollements avec !! en meme temps, normal, il se degraisse. ce sont les sealer sans residus qui m'ont toujorus posé probleme. mais celui là brille vraiement contrairement au ibd que je ne trouvais pas assez brillant...et en 2 mn, nickel !!

Bah je voudrais bien tester aussi les produits adnails parce ke je pensais que le sealer IBD était le + brillant et ben si y en a un autre encore pluuus brillant veut voir ça ^^

Tiphaine tu me donnes l'eau à la bouche avec ce site .... :eat1: Déjà les gels paint ... maintenant le sealer .... pffff vait demander à me faire bannir d'ici moi :sad:

Merci d'avance si je repasse tard par ce post ;)

nan franchement moi je prefere le tammy taylor au ibd. en plus je n'ai jamais eu de "vide" de gel avec le TT . avec le ibd, si je le pose pas assez épais, ça fait des" trous" sans gels. hors ,j'aime poser fin .

Oui c'est vrai avec ibd faut mettre une bonne couche sinon ça fait des cratères ^^ et après trop limer du coup :(

Et j'ai comme l'impression que mon sealer ibd sans residu me fait péter mes french et celui là aussi faut le dompter sinon il est très épais près des cuti ...

Arf l'est pas donné le top gel sniffff 28€ ....

Je vois pas par contre lequel gel uv de TT tu prends Tiphaine ...

je prend le top gel Tammy taylor. il se degraisse, il est fin, pas de decollements, pas de cratères ;=)

Les monomères Attraction, Odorless ou Nop de Inm sont compatibles avec les poudres Kodi?

faut essayer !! c'est quand meme extra rare les incompatibilités honnetement, sur 6 ans de resine , j'ai vu ça une seule fois...... et j'en ai lu 1 seul post sur le sujet ici !! (bon je lis pas tout, hein, mais quand meme......si c'etait frequent on le lirait souvent!!).

logiquement ils doivent etres tous compatible, car d'apres les filles du forum les monomers sont sencés avoir tous la meme composition, et les poudres egalement je pense?

ah! merci pour les infos! après qq temps au gel, j'ai décidé de me lancer à la résine. Je viens de recevoir mon matériel kodi et organic et quand j'ai ouvert mon monomere kodi ds mon petit coin onglerie au salon où je travaille, j'ai eu pas mal de remarques de l'odeur dégagé... et comme c'est mon premier monomère... en effet, je croyais q tous les monomères avaient le même odeur. là maintenant je découvre pour mon bonheur que non! donc je cherche une solution.
vs avez essayé le Odorless? j'ai lu ds un autre post (de 2008) qu'il est très difficile à travailler et aussi très lent à sécher...

si possible non ordoless, car j'en cherche un desesperament avec de la poudre acryl clear pareil pas trop cher..

merci beaucoup parceque j'ai du mal a comprendre sur le site je veux pas acheter n'importe quoi

Alors, pour vous les filles, quel est le monomère q sent le moins?

sans odeur : j'ai testé le tammy taylor.
mais le NDED+ la pompe menda, chez moi on ne se plaint plus de l'odeur. le NDED sent quand meme nettement moins que mon NFU et encore moins que mon CND (mais bon, le cnd c'est juste insupportable !! lol).

si tu veux tester le tammy ani mp moi j ai un a+ a vendre il sent vraiment pas fort

moi j'ai le monomer d'ongles24 et je peu vous dire qu'il sent très fort aussi lol personne ne le supporte à la maison même pas mes filles alors si vous me dites que le tammy ne sent pas je crois que je vais le commander :D

Retour