Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

moi j'ai le monomer d'ongles24 et je peu vous dire qu'il sent très fort aussi lol personne ne le supporte à la maison même pas mes filles alors si vous me dites que le tammy ne sent pas je crois que je vais le commander :D

mais peut-on le melanger à n'importe quelle poudre acrylique ou bien faut la gamme tammy ?

J'utilise le monomer NOP de INM aucune odeur mais vraiment aucune!
Tu peux le trouver ici : Produits non sans odeur - N.O.P. - Nail Super Store
Et je confirme vraiment le sans odeur
Pour moi tous les monomers sentent !
Maintenant je n'ai pas testé le TT

il parrait aussi que l odor less onglerie.be ne sent pas non plus quelqu 1 la deja essayé ?

je me disais aussi que tu devais traîner par là MDR toujours à la recherche de celui qui te permettra de travailler la résine hein ma puce....

Alors, pour vous les filles, quel est le monomère q sent le moins?
Relis le post, on ne parle que de ça.... :happydance:

si tu veux tester le tammy ani mp moi j ai un a+ a vendre il sent vraiment pas fort
Pourquoi tu le revends Lyne ?

simplement pour depanner j ai plus 3 litres de mono de diff marque mdrr !!
si ca peu la depanner

QQ m'a dit q le monomère est le responsable de la tenue de la rèsine, donc s'il est pas un bon monomère, la pose ne tien pas bien... Vrai ou Faux?

je dirai vrai any!

As tu déjà teste le Tammy Taylor avec les poudres kodi ou organic? ça va bien ensemble (la tenue) ? au fait je viens de faire une 1ère grosse commande (lancement à l'acrylique) mais je trouve insupportable le monomère kodi... donc je cherche une solution:hammer: la pompe, c'est déjà fait, hier

QQ m'a dit q le monomère est le responsable de la tenue de la rèsine, donc s'il est pas un bon monomère, la pose ne tien pas bien... Vrai ou Faux?

Ben comme pour une mauvaise résine ou un mauvais gel.... si ça tient pas c'est qu'il y a un produit qui est mauvais, pas spécialement le monomer....

ou que tu n'as pas le bon primer : certaines resines en ont besoin, d'autres pas, d'autres d'autres d'un acide, d'autres sans acides suffit.....ça depend aussi de la cliente après !

est-ce que quelqu'un aurait tester les resines e monomer odorless de la marque flynails ?

son monomer c'est le NDED . ses resines je crois aussi, mais pas sure. c'est très honnete pour commencer. et au moins avec elle pas de soucis de livraison ni de packaging, t'es tranquille.

son monomer c'est le NDED . ses resines je crois aussi, mais pas sure. c'est très honnete pour commencer. et au moins avec elle pas de soucis de livraison ni de packaging, t'es tranquille.

tu es certaines de ce que tu dis Tiphaine car je ne pense pas.....
Elle travaille je pense avec une société allemande (aussi), qui fabrique et ne vend que en gros pour les professionnels (moi aussi je commence à travailler avec eux)

bin oui tonia il n y a rien a faire je veux me mettre a la resine :happydance: bon j ai recu le imn et oui il sent mais l odeur est differente des autres que je connais jusque maint et c vrai que je l ai ouvert ds ma piece et c beaucoup moins prenant et send presque pas maint faut voir en pose lol

bin oui tonia il n y a rien a faire je veux me mettre a la resine :happydance: bon j ai recu le imn et oui il sent mais l odeur est differente des autres que je connais jusque maint et c vrai que je l ai ouvert ds ma piece et c beaucoup moins prenant et send presque pas maint faut voir en pose lol
tu l'apportes vendredi ? je vais le sentir

Retour