montage photo !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

ne sachant pas où mettre ce post je le met dans les nails arts car ça concerne les montages de mes décorations !!!

je suis débutante et je bave devant vos montages de vos poses !!! c'est beau et ça met en valeur les poses !!!

je voulais savoir avec quel logiciel faites vous vos montages sachant que je suis pas professionnel en informatique !!
j'ai pu voir sur le fofo qu'il y avait "photoshop" mais c'est pour les pro apparemment !!!

pouvez vous m'aider à rendre mes poses plus vivantes et plus en valeur !!!

merci les filles !!!!
 
Re : montage photo !!!

Moi je travaille avec Photoshop, mais j'ai pas encore fais de montage avec mes photos d'ongles!!
Après effectivement c'est un logiciel "pro" enfin très cher surtout!
 
Re : montage photo !!!

Sinon déjà sans logiciel, tu peux enrouler des colliers dans tes doigts, prendre des fleurs entre les mains...
 
Re : montage photo !!!

Promènes toi dans les galeries, ça donne des idées!!!! bisou
 
Re : montage photo !!!

J'utilise PhotoImpact aussi...
Tu peux avoir une démo gratuite (sur telecharger.com) de Ulead... je ne sais pas quelles version tu auras, mais même si c'est une ancienne, c'est déjà pas mal pour faire quelques montages ^^
Bisous
 
Re : montage photo !!!

merci les filles !!! j'ai été sur le premier site blingee.com qui à l'air bien !!! pouvez vous les filles envoyer un exemple de montage de pose faites avec vos sites svp !!!
 
Re : montage photo !!!

Tiens j'ai fait ca vite fait sur blingee pour voir, suis en train d'en faire un sur photosho, je le mettrai quand il sera fini.

Dis moi ce que tu en penses.

Bisou:julie93:
 

Pièces jointes

  • 445468909_699765.gif
    445468909_699765.gif
    36.6 KB · Affichages: 252
Re : montage photo !!!

ah wèèè génial !!! l'autre site c'est photosho ou photoshop???

c'est payant tous ces sites???
 
Re : montage photo !!!

Erreur de frappe: photoshop est un logiciel payant (très payant,...)
Blingee aparemment c'est gratuit, mais si j'ai bien compris y'a des options payantes.:p
 
Re : montage photo !!!

Je me suis permis de te faire ca, en espérant que ca te plaise
 

Pièces jointes

  • 463823989_1768806.gif
    463823989_1768806.gif
    24.1 KB · Affichages: 218
Re : montage photo !!!

dak, merci, j'irais vois ça demain !!!

quand tu paye c'est pour combien de temps???

Sur Blingee? je sais pas j'ai pas regardé, mais je ne pense pas que cela soit utile de prendre les options payantes, sauf si tu veux vraiment personnaliser ou avoir quelque chose de très évolué.
 
Re : montage photo !!!

merci pour vos réponses viens de faire un blog et je ne connaissais pas de site pour les photos bon week end
 
Re : montage photo !!!

je prend fotofiltre studio telechargeable sur 01.net, la version et gratuite pendant 1 mois et une fois que le mois et finit, il te suffit juste de changer la date de ton ordi pour qu'elle soit regler sur la periode ou tu etais en essai avec ce logiciel,et ca continuera a marcher gratos !!
 
Retour
Haut