ptitcolibri
Confirmée
bonjour !!!
ne sachant pas où mettre ce post je le met dans les nails arts car ça concerne les montages de mes décorations !!!
je suis débutante et je bave devant vos montages de vos poses !!! c'est beau et ça met en valeur les poses !!!
je voulais savoir avec quel logiciel faites vous vos montages sachant que je suis pas professionnel en informatique !!
j'ai pu voir sur le fofo qu'il y avait "photoshop" mais c'est pour les pro apparemment !!!
pouvez vous m'aider à rendre mes poses plus vivantes et plus en valeur !!!
merci les filles !!!!
ne sachant pas où mettre ce post je le met dans les nails arts car ça concerne les montages de mes décorations !!!
je suis débutante et je bave devant vos montages de vos poses !!! c'est beau et ça met en valeur les poses !!!
je voulais savoir avec quel logiciel faites vous vos montages sachant que je suis pas professionnel en informatique !!
j'ai pu voir sur le fofo qu'il y avait "photoshop" mais c'est pour les pro apparemment !!!
pouvez vous m'aider à rendre mes poses plus vivantes et plus en valeur !!!
merci les filles !!!!