Montrer ma pose de cet après-midi et demander l'avis des autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Mais je lui laisse le bénfice du doute pcq je me dis que elle a peut etre pas compri ma demande et que elle a préferée commencer leger de peur que si elle en mettent de trop comme s etait ma 1ere fois je ne m y habitue pas. Puis faut dire que elle esy venur chez moi et j etais habillée comme une plouc mdr elle s est peut etre dis que ce que je voulais n irai pas avec mon style (comme les coiffeur qui conseil leur cliente en fonction du style de la cliente et autre quand elle sont un peu perdu parraport au chois de la coupe). Mais bon j etais chez moi et vraiment pas habillée comme d hab j avais juste un jeans et un t-shirt donc elle a du se dire que avec mon loo simple ce que je demandais ne m aurai pas convenu. Puis c est vrai que j ai pas dis le nombre de cil que je voulais. J ai juste dis un effet sophistiqué papillon donc avec des cil plus long sur l exterieur, et j ai pas dis bien foruni (j aurai du je regrette lol). Bon ensuite je lui ai dis que le prix n avait pas du tt d importance et elle n a pas profiter en me mettant 20000000 cils lol

Perso je trouve le résultat très joli.

Il est vrai qu'il manque un peu de cils, mais ça te fais tout de même un regard .... arf !

Bonne continuation ;)

Merci mais finalement je ne le referai pas car ca tire et les cils malgré que je les redisipline avec une petite brosse a sourcil se mettent n importe comment. Puis j en ai perdu sur les coté :-(

Merci mais finalement je ne le referai pas car ca tire et les cils malgré que je les redisipline avec une petite brosse a sourcil se mettent n importe comment. Puis j en ai perdu sur les coté :-(
faudrais retenté mais essaie avec un taille de longeur en moins et une épaisseur de 0.15 cela devrais te coller comme un gant bisous

Ouii moi personnellement sa me choque pas trop mis a part l'épaisseur..
Plus épais sa aurais été beaucoup plus jolie mais bon!
Ta demander une pose sophistiqué, et la je dirais que finalement c'est plutôt naturel..
Finalement tu va te faire le remplissage par elle??
Tu as payé chère? :s

Du coup j hésite. Mais je crois que je vais suivre le conseil de Jnkat.
Le prix? ben non c était pas cher du tt

Si tu cherches un effet sophistiqué, je te conseill d'acheter les cils en bandes, chez MUFE. Ils sont super beau et sûre t'auras un effet sophistiqué. :32-ironic:
Mais si tu veux retenter les extensions demandes ta technicienne de mettre les extensions 0,20mm pour un effet plus fournit.
bis

en mélange avec les duex épaisseurs cela fera d'enfer!

Ok merci les filles heureusement que vous êtes la avec votre gentillesse et bon conseils

Retour