***montrez nous vos bombés***

shirlmd

Membre Populaire
Coucou,
Je cherche a m ameliorer au niveau de mes bombés car ils ne me plaisent jamais, mais je suis une éternelle insatisfaite em meme temps.:mur:
Alors pouvez vous me montrer vos bombés sur ce post et me dire qu elle technique vous utilisez( capsules ou chablon, gel ou resine)
J en profite cr j aimerai bien voir aussi voutre courbe en c et savoir si vous utilisé la pince a pincher pour ca.
Merci d avance et j espere pas trop vous en demander mais en voyant vos photos je sais que je pourrais evoluer en attendant d avoir une formation.

voila une pose que j ai faite et que vous avais deja vu car deja poster.
je trouve mon bombé pas mal pour une fois.( j avais du me doper ce jour la :youpi:)

Pièces jointes

• 081112_182406.jpg
    081112_182406.jpg
    29.8 KB · Affichages: 307
Re : ***montrez nous vos bombés***

c'est très jolie
je dirais que sur le petit doigt ton bombé est trop haut sur l'index il manque de la matière ainsi que sur le majeur qaund au pouce je ne le vois pas.
Mais j'aime beaucoup et ta déco est sympa
attendons l'avis des pros
gros bouzou miss

oui c est vraie je ne l ai pas fait trop prononcé c est peut etre pour ca que ca me deplais pas, en faite quand je le fais plus pronocé je dois pas aimais je le rate peut etre pas tant que ca? a voir
sur le petit doigt se qui trompe c est le strass qu on appercoit

lol j'ai vu bien pire!!
déjà tu as du bombé!!
apres il faut bien le placé en fonction de la zds et de la future longuer des ongles!!!

par exemples j'ai une minusules plaque mais j'allonge de 2x la longueur donc il est plus en longeur mon bombé!
regarde je te joins une toffff lol

Pièces jointes

• 101020082333.jpg
    101020082333.jpg
    18 KB · Affichages: 227

ok
je vois et je comprends ce que tu veux dire et surtout c est ce que j essaie de faire mdr!
je dois m entrainer beaucoup aussi

oui,oui mais c'est déja tres bien puisque tu fait un bombé!!
certaines font bcp,bcp trops plats!!

le plus important est qu'il soit bien placé pas sa grosseure!!
même un petit bombé si il est bien placé peut etres tres costaud!!!

n'empeche si pas bien placé je te dis pas la douleur quand tu te cogne ouilllle

oui si il est tres prononcé mais mal placé c est claire il sert a rien,
en fait la zds est la ou commence le bord libre naturel?

non la zds est là où quand tu appuis sur le bords libre la plaque devient blanche

voilà les miens, je les aime assez prononcé!!!!!
je n'utilise pas de pince à pincher, mais je songe à essayer de pincher le gel
je travaille essentiellement au chablon, la pose noir est sur capsule, l'autre au chablon

Pièces jointes

• bombé1.jpg
    bombé1.jpg
    89.9 KB · Affichages: 190
  • bombé2.jpg
    bombé2.jpg
    65.1 KB · Affichages: 240

je te rajoute la c curve de face

Pièces jointes

• 091020082289.jpg
    091020082289.jpg
    21.9 KB · Affichages: 131

merci chalouise et babylove tres belle cuve c ou courbe je c est pas on entend les deux.
je pense qu avec ce post on pourra en aider plus d une dont moi.
merciiiiiiiiiii

Alors moi je n'aime pas les bombés ^^

J'ai essentiellement une clientèle qui ne les aime pas non plus (à part une qui les veut extra bombés et dont le mari dit qu'ils font crochus)

J'applique simplement une épaisseur sur la zone de stress, et pour la résine une épaisseur sur les cotés, à la naissance de l'extension (là ou le faux ongle dépasse la plaque et est dans le vide) car sinon il y a risque de cassure net.

Avec ces deux techniques mes poses tiennent super bien, 5 semaines sans problèmes (j'ai des clientes radines qui font tirer ^^). Et si jamais elles s'en casse un à cause d'un choc, elles n'ont pas mal.

Après chacun ses gouts, pour moi plus c'est fin et plus c'est beau (tout en gardant sa solidité biensur)

y en une qui fait des super bombés lol c'est KIWI !!
elle c'est des gros bombés!!
demande peut etres elle mettra une tofff lol

upup!!!!!
ou sont vos bombés les filles? je pensais que j aurais eu +de photo

Alors moi je n'aime pas les bombés ^^

J'ai essentiellement une clientèle qui ne les aime pas non plus (à part une qui les veut extra bombés et dont le mari dit qu'ils font crochus)

J'applique simplement une épaisseur sur la zone de stress, et pour la résine une épaisseur sur les cotés, à la naissance de l'extension (là ou le faux ongle dépasse la plaque et est dans le vide) car sinon il y a risque de cassure net.

Avec ces deux techniques mes poses tiennent super bien, 5 semaines sans problèmes (j'ai des clientes radines qui font tirer ^^). Et si jamais elles s'en casse un à cause d'un choc, elles n'ont pas mal.

Après chacun ses gouts, pour moi plus c'est fin et plus c'est beau (tout en gardant sa solidité biensur)

tout a fait d accord je n aime pas les bombé et mes poses durent trois semaines egalement je met une epaisseur mais c est tres leger ! :22-whistling:

Voila pour ma part...

Pièces jointes

• IMG_2517.jpg
    IMG_2517.jpg
    42.4 KB · Affichages: 158
  • IMG_2515.jpg
    IMG_2515.jpg
    48.5 KB · Affichages: 184
Retour