A
ariannouche
Guest
Re : ***montrez nous vos bombés***
c une nouvelle forme, va falloir la baptiser!
c une nouvelle forme, va falloir la baptiser!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est je l'avais postée sur un autre forum donc j'ai su la récuperer
voici le post que j'avais ouvert comme ça vous saurez comment j'ai réussi à faire une si belle palme
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/41441-la-palme-dor.html}
photo 1 ben je crois que je ne dois pas vous dire c'est quoi :frag_facile:
photo 2 le rattrapage
voila,on peut rire mais pas se moquer ....quoi que je vous comprendrais![]()

merci, ben non j'ai pas d'astuce lolchouchou j aime bien ton bombé tu veux bien nous expliquer commant tu t y prends? et si tu as une astuce?
hihi, superbe mais là c'est plus des canards, c'est des oiesça y est je l'avais postée sur un autre forum donc j'ai su la récuperer
voici le post que j'avais ouvert comme ça vous saurez comment j'ai réussi à faire une si belle palme
photo 2 le rattrapage

ah moi je m'en souviens de cette pose! c'est pas quand ton chablon s'est ouvert lors de la catalyse????ça y est je l'avais postée sur un autre forum donc j'ai su la récuperer
photo 2 le rattrapage
bes nas forme!T'as inventé une nouvelle forme!!![]()
ni stillet ni amande ni carré ni arrondie mais un mélange de tout

merci, ben non j'ai pas d'astuce lol
pour faire mon bombé, je mets d'abord une fine couche de construction sur tout l'ongle, puis je reprends une boule de gel que je mets sur la zone de stress en l'étirant un peu vers les cuticules, les cotés et la french
hihi, superbe mais là c'est plus des canards, c'est des oies
en tout cas le rattrapage est superbe :flower:
j'avais souris la premiere fois mais la je rigole c'est trop beau sandra ! un petit pas a pas??ah moi je m'en souviens de cette pose! c'est pas quand ton chablon s'est ouvert lors de la catalyse????
j'avais mis ma construction et au moment de mette sous la lampe mon pinceau est tombé et j'ai essayé à plusieurs reprise de le ramasser avec cette main ,j'ai mais sous la lampe sans meme regarder et ça a donné ça.j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus quand je l'ai vu.
dis tu crois que tu saurais refaire cette forme ??
j'aides doutes la
bes nas forme!ni stillet ni amande ni carré ni arrondie mais un mélange de tout
![]()
sandra moi je la trouve pratique pour nager laure manodou en serait jalouse je suis sure...LOL