ColdyHeart
Membre Populaire
Glamoureuse13 a dit:Ce sac la :$
Moi je cherche les chaussures xD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Glamoureuse13 a dit:Ce sac la :$
titenini83 a dit:pas trop élevé ? c'est un des sacs les plus recherché donc même dans les dépot vente tu le trouveras pas en dessous de 1500€
ColdyHeart a dit:Et ouais il est cher.
Mais j'ai toujours pas trouver les chaussures moi ! : (.
Blingbling2b a dit:Je saurai pas te dire, j'ai jamais vu ce modele :-s
Blingbling2b a dit:Ah c'est possible, c'est toi ki à trouver cette photo sur internet? Si oui essayé de voir si elle vient d'un blog d'une fille et si tu arrivés à la contacter pour lui demander![]()
titenini83 a dit:lol oui les chaussures sont très belles ^^ mais dis toi que si c'est des chanel elles font dans les 450€ ... soit c'est un modèle classique si tu as de la chance elles sont dans la boutique où tu peux allé ou sinon c'est un modèle d'une collection bien défini et dans ce cas là tu ne les trouveras plus à part si quelqu'un les revend![]()
ColdyHeart a dit:Sur Facebook. Et la fille mettait : si tu aimes mets j'aime. Enfin voilà quoi.
Blingbling2b a dit:Ah ouiiii je l'ai aussi cette page! J'adore, c'est vrai que moi aussi desfois je vois des trucs que je veux et la pour arriver à savoir c'est mort :-(
titenini83 a dit:mais les chaussures ya rien qui laisse penser que c'est des chanel xD
titenini83 a dit:desespère pas tnkt tu vas surement trouver un modele similaire chez zara ou autre![]()