Montrez nous vos chaussures !!!

mlbmck a dit:
ColdyHeart si tu as un newlook tu peux en trouver qui ressemblent, y'a toujours 3 tonnes de chaussures à talons haut là bas ^^
Une paire de chaussure à talon que j'adore mais que je mets jamais, mais je les trouve jolies alors je vous les montre ^^

J'habite dans un bled pomé ou y a rien à moins de 100km.

Millau tu connais ? Aveyron. 12.

Ah merde :/
Non connais pas du tout, perso j'habite en région parisienne et des magasins, centre commerciaux y'en a partout et à la pelle

mlbmck a dit:
Hmmmmmmmmm j'vais y réflechir mais bon c'est pas une decision facile ! mdr

Dommage. Ou sinon je déménage ... Ça serais plus simple. Enfin ...

Sinon je vais à Montpellier quand j'ai le temps. Ou à Toulouse.

ColdyHeart a dit:
J'habite dans un bled pomé ou y a rien à moins de 100km.

Millau tu connais ? Aveyron. 12.

Moi je connnnaaais Mdrr j'avoue il n'y a pas de magasin, je me souviens d'un camaïeu qui se battait en duel avec le cache-cache en face du mandarou ou je sais plus comment ça s'appelle! Mdr
Enfin bref tu peux toujours commander sur internet non ?!

Buulle a dit:
Moi je connnnaaais Mdrr j'avoue il n'y a pas de magasin, je me souviens d'un camaïeu qui se battait en duel avec le cache-cache en face du mandarou ou je sais plus comment ça s'appelle! Mdr
Enfin bref tu peux toujours commander sur internet non ?!

Oui voilà, un camaïeu un cache cache et c'est tout. XD.

J'aime pas trop internet parce Qu'on pas voir comment est le vêtement ou les chaussures. J'ai peur d'être déçu.

Coucou les filles. voici mes petite dernière.

Pièces jointes

• DSC00396.JPG
    DSC00396.JPG
    151.1 KB · Affichages: 210
Elle sont super jolies. Elles viennent d'où ?

Moi je pense prendre celle ci.

Pièces jointes

• image-1387016596.jpg
    image-1387016596.jpg
    62.7 KB · Affichages: 167
Je ne connaissais pas non plus, je suis tomber dessus par hasard, j'ai eu les chaussures au bout d'une semaine et demi en point relais, emballage niquel. et puis niveau prix elles ne sont pas trop cher donc ca va.

Retour