Montrez nous vos chaussures !!!

image-3954097171.jpg

Braderie de Lille!!!

Ça se porte avec tout aussi bien short jean jupe boule mini en jean slim aspect cuir rouge/noir. Enfin pour l'instant pas de problème pour assortir

WAHHHOUUU les louboutins !! et les autres se sont des Sam Edelmann par hasard?? J'adore trop les chaussures à piques c archi tendance mais mon chéri déteste SNIF !!!

Hello désolée je ne suis pas souvent connectée ! Oui c'est ça ENFIIIIIIIN quelqu'un qui a l'oeil lol
Perso je suis fannnnnnnn des chaussures cloutées .. Idem pour les sacs ! Essaie de le convaincre le mien aussi n'aimait pas, il trouvait ça vulgaire mais pour finir, il trouve que bien porté, c'est super class ! Bizz :)

Alors moi je me suis faite avoir 45€ dans une boutique de chinois avant les vacances maintenant yen à partout apparemment sur les marchés et tt à 30€ mais moi j'ai les clous que côté extérieur ma copine qui les a acheter les à sur les 2 côtés et elles sont un peu plus bassed

Coucou les filles,

ça fait des mois et des mois que je lis vos posts j'adore vos chaussures =)
Pour la plupart vous les commandez sur internet ? Moi dans ma ville rien d'extra =(
Surtout que je suis une fane des escarpins avec 20 cm de talons loool
Vous voudriez bien me faire partager vos sites ?

Nany46 a dit:
Coucou les filles,

ça fait des mois et des mois que je lis vos posts j'adore vos chaussures =)
Pour la plupart vous les commandez sur internet ? Moi dans ma ville rien d'extra =(
Surtout que je suis une fane des escarpins avec 20 cm de talons loool
Vous voudriez bien me faire partager vos sites ?

Moi je vais acheter à Chupa Shoes.

Aujourd'hui il fait froid, j'ai ressorti les bottes!!!

Pièces jointes

• image-2359293316.jpg
    image-2359293316.jpg
    95.1 KB · Affichages: 164
  • image-636321975.jpg
    image-636321975.jpg
    118.9 KB · Affichages: 152
  • image-910918545.jpg
    image-910918545.jpg
    106.5 KB · Affichages: 147
Retour