Montrez nous vos chaussures !!!

splendeur2013 a dit:
hey mais en italie ca porte pas malheure de se faire offrir des chaussures?

Jamais entendu parler de ça..le mauvais oeil et d autres trucs j'veux bien mais celle là XD I
J'ai eu bien assez de malheur en 23 ans ( en faisant toujours attention parce que ça ça portait malheur ne pas faire ci ne pas faire ça..) mon ex mari ne m avait pas vu avec ma robe de mariée avant ben ça m'a pas porté chance ni le "mariage pluvieux mariage heureux" c'est des con***** pour moi mnt lol
je m'en fiche un peu de tout ces trucs je vis dans le bonheur total :) et que c'est plus le destin qui choisi ^^

splendeur2013 a dit:
tu as raison, je suis dac ac toi mais je te dis ca pcq j ai offert une paire a ma belle soeur elle l a refuse alors elle m a donne 1 euro. lol

Peut etre que dans leur region ils croyent à ça.. Mais c'est pas comme ça chez moi lol faut arreter lol j vois pas en quoi ça porte malheur apres chaque croit en si qu il veux ou arrange

Miss Staifia a dit:
Ah c'est bon à savoir. Je vais offrir la même paire de chaussure a pleins d'italiennes comme ça je gagne 1€ a chaque refus. :p Loool

:/ j'avais compris qu'en donnant un euro elle les garderai comm un euro symbolisant qu'elle se les achete

:/ j'avais compris qu'en donnant un euro elle les garderai comm un euro symbolisant qu'elle se les achete[/QUOTE]

J suis italienne et pourtant j'ai jamais entendu cette histoire..

C'est des histoires de grand mères et des superstitions comme passer sous une échelle, etc.. qui n'ont rien à voir avec n'importe quelle religion; y'a du avoir un truc dans le temps qui fait que les gens gardent des choses qui sont comme pour toi aussi du n'importe quoi...
Si on devait écouter toute les superstitions on s'arrêterait de vivre lol !;)

yadefa a dit:
C'est des histoires de grand mères et des superstitions comme passer sous une échelle, etc.. qui n'ont rien à voir avec n'importe quelle religion; y'a du avoir un truc dans le temps qui fait que les gens gardent des choses qui sont comme pour toi aussi du n'importe quoi...
Si on devait écouter toute les superstitions on s'arrêterait de vivre lol !;)

Mais non laisse les gens croirent a leur superstition ! Surtout si ça me fais gagner des sous :p

yadefa a dit:
T'inquiète on dira rien aux autres lol !!

Au lieu de poser la question a ma collègue italienne je vais lui offrir mes chaussures zalando que j'avais prévu de rendre. Mdrr... Ça me fera un peu de sous avant de les retourner. J'ai 30 jours de rétractations lol

Retour