mlle.clem
Membre Populaire
ColdyHeart a dit:J'allais le dire. ^^
Bon pour moi 15 cm ça me fait arriver même pas a toi xD. Je fais 1m57-58.
Je fais 1m68-69 --'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:J'allais le dire. ^^
Bon pour moi 15 cm ça me fait arriver même pas a toi xD. Je fais 1m57-58.
splendeur2013 a dit:hey mais en italie ca porte pas malheure de se faire offrir des chaussures?
splendeur2013 a dit:tu as raison, je suis dac ac toi mais je te dis ca pcq j ai offert une paire a ma belle soeur elle l a refuse alors elle m a donne 1 euro. lol
splendeur2013 a dit:tu as raison, je suis dac ac toi mais je te dis ca pcq j ai offert une paire a ma belle soeur elle l a refuse alors elle m a donne 1 euro. lol
Miss Staifia a dit:Ah c'est bon à savoir. Je vais offrir la même paire de chaussure a pleins d'italiennes comme ça je gagne 1€ a chaque refus.Loool
lola1976 a dit::/ j'avais compris qu'en donnant un euro elle les garderai comm un euro symbolisant qu'elle se les achete
lola1976 a dit::/ j'avais compris qu'en donnant un euro elle les garderai comm un euro symbolisant qu'elle se les achete
Miss Staifia a dit:Ah j'avais pas compris ça comme ça.
Je vais poser la question a une collègue italienne la semaine prochaine![]()
J suis italienne et pourtant j'ai jamais entendu cette histoire..
yadefa a dit:C'est des histoires de grand mères et des superstitions comme passer sous une échelle, etc.. qui n'ont rien à voir avec n'importe quelle religion; y'a du avoir un truc dans le temps qui fait que les gens gardent des choses qui sont comme pour toi aussi du n'importe quoi...
Si on devait écouter toute les superstitions on s'arrêterait de vivre lol !![]()
Mais non laisse les gens croirent a leur superstition ! Surtout si ça me fais gagner des sous![]()
yadefa a dit:T'inquiète on dira rien aux autres lol !!
Au lieu de poser la question a ma collègue italienne je vais lui offrir mes chaussures zalando que j'avais prévu de rendre. Mdrr... Ça me fera un peu de sous avant de les retourner. J'ai 30 jours de rétractations lol