Montrez nous vos chaussures !!!

oui moi j'aimerais beaucoup etre dédié à l'intention de femmes qui prennent bien soin d'elles, et me vouer à leurs intérets. meme si vous ca vous fait rire

pardonnez moi j'ignorais, j'ai peut etre mal appréhendé certains topics et la globalité? non je ne m'interesse pas aux ongles lol excusez moi, le probléme serait donc que je ne sois pas client potentiel alors? je pensais pas que c'etait un forum commercial mais juste lié à la beauté féminine et tout ce qui s'y rapporte, et si je ne suis client je peux etre celui qui paye les factures d'une cliente lol ^^
Qui parle de "client"
C'est un forum d'entraide et ce n'est pas parce qu'il est noté "entreprise" sous mon nom que je parle en commerciale
Justement si vus vous intéressiez un peu au forum vous verriez que nous sommes surtout ici pour donner des explications, de l'aide, des conseils, des idées, des pas à pas... ce n'est pas notre lieu de travail mais notre lieu de détente !

ok excusez moi je découvres a peine votre assemblée et l'étendu du forum, et j'essaies juste d'etre gentil. je ne pensais pas etre si importun en écrivant des compliments. de plus alors je salue le résultat final de vos travaux de beauté qui aident les femmes a se sentir si bien globalement et en déborder de soleil autour d'elles :)

merci de votre acceuil à toutes :/
Je ne pense pas avoir été incorrecte dans mon accueil, en même temps si vous arrivez ici en ne vous adressant aux femmes que pour les flatter sur leur physique, il est normal que cela porte à confusion sur vos intentions
Déjà il y a un poste pour vous présenter, connaître vos souhaits, les raisons de votre inscription ici, et les choses auraient été à mon avis différentes

Je ne pense pas avoir été incorrecte dans mon accueil, en même temps si vous arrivez ici en ne vous adressant aux femmes que pour les flatter sur leur physique, il est normal que cela porte à confusion sur vos intentions
Déjà il y a un poste pour vous présenter, connaître vos souhaits, les raisons de votre inscription ici, et les choses auraient été à mon avis différentes
oui excusez moi j'avais justement demandé à une membre comment faire et écrit sur mon profil une demande à etre guidé car nouveau

Retour