admirateur
Nouveau Membre
oui moi j'aimerais beaucoup etre dédié à l'intention de femmes qui prennent bien soin d'elles, et me vouer à leurs intérets. meme si vous ca vous fait rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui parle de "client"pardonnez moi j'ignorais, j'ai peut etre mal appréhendé certains topics et la globalité? non je ne m'interesse pas aux ongles lol excusez moi, le probléme serait donc que je ne sois pas client potentiel alors? je pensais pas que c'etait un forum commercial mais juste lié à la beauté féminine et tout ce qui s'y rapporte, et si je ne suis client je peux etre celui qui paye les factures d'une cliente lol ^^
louloucox a dit:Admirateur si tu pouvais degager et aller t'astiquer sur les sites x merci
Je ne pense pas avoir été incorrecte dans mon accueil, en même temps si vous arrivez ici en ne vous adressant aux femmes que pour les flatter sur leur physique, il est normal que cela porte à confusion sur vos intentionsmerci de votre acceuil à toutes :/
oui excusez moi j'avais justement demandé à une membre comment faire et écrit sur mon profil une demande à etre guidé car nouveauJe ne pense pas avoir été incorrecte dans mon accueil, en même temps si vous arrivez ici en ne vous adressant aux femmes que pour les flatter sur leur physique, il est normal que cela porte à confusion sur vos intentions
Déjà il y a un poste pour vous présenter, connaître vos souhaits, les raisons de votre inscription ici, et les choses auraient été à mon avis différentes
louloucox a dit:Admirateur si tu pouvais degager merci
yadefa a dit:Sérieux faut rire, il fait de la peine lol !
Mummu a dit:C'est pas un admirateur c'est un voyeur![]()
savannah a dit:Mdr louloucox!!! Tjs la phrase qu'il faut, j'adore!!!
isali a dit:Demain si mr lnadmirateur est parti je me lancerais je mettrais une de.mes.paires.de pompes
isali a dit:Oui promis demain
Sa fait lgtps ke g envie de poster.