Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

tu nous tortures yasmine loll trooooop belles chaussures

hihih mais non ! un peu dèg que les oranges soit trop petites et que les noirs soit carrément hs lol quand meme..

oui chacha :) et je suis contente de tout se que j ai reçu quand meme j ai un monstre carton ! et je suis tjr en attente de mon autre commande de 5 paires de talons magnifique j espère que ceux la iront ! je vous montrerais les habits demain

tu peux pas les echanger yasmine?

trop hate de voir tous tes achats yasmine :) !!! Déja les chaussures trop belles !!! tu pourrais mettre une photo des ballerines noires ouvertes ?! j'aimerai m'en acheter si des fois tu as encore le lien :)

Holala la caverne!!!

Les oranges tuent! Dommage pour les pointures ma Belle, ca fait partie du jeu des fois on perd : tant que c'est rare, ça passe ^^

Elles sont trop belles Yasmine !!!!!! Dommage pour les tailles qui vont pas ! Tu les vends les oranges ???

Si j pourrais échanger mais bon j dois renvoyer les autre en chine j suis sur que l envoi va me couter 3 fois les chaussures + après le temps qu il recoit, qu il m en renvoi, fuck au pire je les reprendrais en ma taille a ma prochaine commande.

Flaya voila les ballerines , elles sont toutes simples

Pièces jointes

• DSC02142.jpg
    DSC02142.jpg
    41.8 KB · Affichages: 129

toute simple mais j'aime bien ;)
Tu as pris quelle taille et tu chausse quelle taille normalement ?

merci ! oui je peux les vendre si tu les veux.. faut juste que je vois combien me coute les frais d envoi pour la France, si sa s trouve t'en aura meme moins cher de les commander direct sur le site... j regarde le prix des colis pour la france et je te redi

Flaya je fais un 38.5 et je prend tjr 39 et c'est nickel, a par pour les oranges quoi c'est les seules que la taille a foiré leur 39 = un 37 pour cette pair...

ok, par contre y a pas tout les 37 qui me vont, est-ce que ça te dérangerais de les mesurer ?? MOI pénible ??? noooooooooooooonn mdr merci ma belle

ok moi c'est galère car j'ai l'impression que je fais un 37.5 grrr !!!

ptdr mais on dois te prendre pour une dingue au boulot de mesurer tes chaussures lol

lol on m a pas vu, j ai du bol j ai un bureau rien que pour moi, avec mes toilettes pratique pour aller faire mes essayage si on essaye de me joindre ils doivent se dire elle passe bcp de temp au toilette mdr, non mais je me permets parcke la c est très calme et le boss n est pa la

Retour