Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

C'est clair que pour le prix ils ont intéret a avoir bossé le coté confort lol

c'est clair ! par contre tu marches une fois dehors avec et t'es bonne pour les renvoyer à paris chez leur cordonnier attitré pour le faire ressemeler !
La semelle rouge est méga fragile donc le bout qui est en contacter avec le sol s'abime vraiment bcp, si bien que je dois les revoyées et ils changent les semelles (la parti basses) par d'autre toujours rouge mais plus solide (va savoir pourquoi ils font pas ça de suite !!!!) d'après ce que je sais ils demandent 13€ ...

ah bah sa va, les grandes marque comme sa on des très bon service après-vente en général, ils ont intéret !

Oui mais c'est tout le temps ce prix là ?! Car c'est pas cher (lol) pour des louboutins. Généralement c'est dans les 800 euros nan ?

Non celle-ci sont toujours a ce prix la ! c'est leur modèle "régulier" les plus vendu de la marque. La vendeuse m'a dit "c'est un classique" mdr !
Je meure pour des bottes de chez eux mais 1600€ c'est troooooooooopppppppppppppppppp

J'en ai baver j'te dis pas mdrrr

Ben c'est une des raisons pour lesquelles j'ai prix celle-ci (en dehors du fait que c'était aussi les plus facile a porter parce que certaines passent pas inaperçu mdrrr). Elles étaient moins cher que bcp d'autres (bon 390€ quand même heinmais à côté des 800€............on se dit que ça va)
Mais la boutique est ..............................WOUAHOU ! on dirait un musée, certaines sont sous cloche de verre, d'autres accrochées aux murs enfin c'est incroyable ! On aurait cru une gamine a me voir mdrrrr
Et le nombre de paires qu'ils ont vendu pdt que j'essayais les miennes : impressionnant !! merciiiii

la chance:tongue4::tongue4::tongue4:

sinon niveau confort raconte?? je vais craquer sur les beige rosé compensé de 12 cm, mais en les essayant 10 min dans cette superbe boutique on est à l'aise mais en marchant longtemps?

deja que dans les guess j'adore alors louboutin je n'y pense meme pas

merci les filles pour le liens français !! à ce prix la inutile de vous dire que j'ai craqué !!! mdrrr !! j'en ai pris 3 paires pour commencer !! lool !! je vous mets les photos !

Pièces jointes

• 1297903675034054295.jpg
    1297903675034054295.jpg
    30.3 KB · Affichages: 366
  • 1297911730212461239.jpg
    1297911730212461239.jpg
    31 KB · Affichages: 357
  • 1305919622459663096.jpg
    1305919622459663096.jpg
    51.4 KB · Affichages: 354

merci les filles pour le liens français !! à ce prix la inutile de vous dire que j'ai craqué !!! mdrrr !! j'en ai pris 3 paires pour commencer !! lool !! je vous mets les photos !

je précise que les frais sont très élèver par contre ! Pour 50 dollar de chaussure il y a 50 dollar de frais de port. Mais c'est toujours moins cher que dans le commerce même avec les frais de ports

la chance:tongue4::tongue4::tongue4:

sinon niveau confort raconte?? je vais craquer sur les beige rosé compensé de 12 cm, mais en les essayant 10 min dans cette superbe boutique on est à l'aise mais en marchant longtemps?

deja que dans les guess j'adore alors louboutin je n'y pense meme pas

Oui oui franchement t'y es très bien !

J'aime bien les doré pour allé en soirée elles sont cool

390€ pour le classique? je pensé que c'etai plus alors il tarde de finir par craqué

Autant pour moi les filles, j'avais un doute, j'ai vérif la facture c'est 430€ mdr

Autant pour moi les filles, j'avais un doute, j'ai vérif la facture c'est 430€ mdr

Ouai 390 sa va encore c'est quand elle dépasse les 800 euros que je me sentirais coupable de dépenser autant pour des chaussures lool deja quand mon cheri m offre un sac gucci à 700fr suisse je culpabilise

Ak ok je comprends mieux car sur le site louboutin elle sont à 595 dollar et cela fait 408 euros.

Ta pair de chaussures c'est les pigalles de 12 cm n'est ce pas ?

Et je voulais savoir les vendeuses elles te snobent ou pas ? car bon ça se voit quand t'est pas riche et que tu a du économiser pendant des mois pour te l'offrir ^^

Les filles jadore celle la

allez voir se lien et les autres chaussures qu il propose il y a les imitations parfaite des louboutin.....

Buy platform shoes, high heel shoes, sexy shoes, New Autumn Sexy high heel platform shoes 2487 at Aliexpress.com
c'est Nathou qui l avait donné si elle passe par la merci a elle !

Euh nan faut éviter ce genre de site qui imite les marques ! Cela ne passe pas la douane !!! et en plus après tu a des enmerdes !

Je l'avais lu sur un forum ou une fille prevenait tout le monde !

Retour