L
laet57600
Guest
Re : Montrez nous vos chaussures !!!
non non celles la sont toutes vraies
non non celles la sont toutes vraies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend rien lol ce sont les vrais ou les fausses? je croyais que ça coutais plus cher les louboutins lol
C'est de vrai mais c'est le modele classique. Si tu veut des modele un peu originaux là c'est 800 euros minimun et cela peut monté jusqu'a 3000 euros...
ben moi je rafole de ce modèle la lol elles sont parfaite pas trop haute et belle lol

flo95300 a dit:trop belles vos chaussures!!!
laet tu m'as convaincu, je vais économiser pour m'acheter des louboutin; j'ai montré à chéri celles que je veux il est ok mais à côté ça sera que des chaussures à 20e max :clap3:
c'est le côté confort qui me plait en plus qu'elles soient trop belles, parce que là je peux mettre que mes compensées san marina, mes escarpins chinois sont trop instables pourtant d'hab je peux courir avec des talons 10cm
une photo de ma future 1ère paire de louboutin
Bon Yasmine sérieux faut que tu m'explique un truc !!!... J ai vu les superbe pompe que tu as acheté et waouuh je me dis je veux les mêmes alors moi je vais sur wholesale en bonne fille qui de respect mais ... Je trouve que des chaussures moches faut vraiment que tu me dises la !!! C'est jute dans les dernières pages les plus belle ou quoi ??? Parce que les oranges elles sont vraiment canon
Sinon moi je vous mets des photos demain !!!
maellina, le bruit te déranges...........................non au contraire,
on sait que c est une jeune femme qui passe et non un buldozer.............................(?)