Montrez nous vos chaussures !!!

LOL !!! Le principal ces que ton message nous sert a toute les deux!! Puisque les deux paire serai apparament a new look ;-)

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Merci!! mais j'ai rien vu qui ressemble sur le site new look, par contre y'en a de jolies!
Je vais continuer mes recherches^^

Mymy25 a dit:
Bonjour les filles, je m'incruste dans votre post, qui est super, car j'ai besoin de votre aide, je vous met une photo du genre d'escarpin que je cherche, sur la photo ce sont des new rock à 145€ la paire, si je pouvais trouver le même style, mais moins cher...
Merci!!!!

Trop beaux, j ai 4 paires de cette marque j adore mais je ne sais pas ou tu peux trouver l équivalent

Merci les filles pour votre aide, je crois je vais devoir me faire offrir, les originales, j'ai déjà une paire de bottes de cette marque, et c'est vraiment le top, bon ben vivement Noël!^^

il n'existe aucun site internet qui vendent des louboutins originales.

Pas même les collections passées? Car sur le site dont j'ai mis le lien, ce sont des modèles des collections d'il y a un an ou deux voir même plus sur certains modèles, je pensais qu'il était possible que ces prix soient justififiés ainsi!

je déteste l'occas en shoes, car elles sont déjà travaillées par les pieds précédants.
Tant pis je resterais avec mes shoes bon prix type san marina et j'en passe.

attend je vais te mettre une photo de louboutin, mais en"contrefaçon":thumbup:, tu me dis...............................................................

Retour