Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Bonjour à toutes ! Juste pour vous dire que je vend pas mal de mes chaussures ! Certaines sont quasi neuves acheter jyste avant ma grossesse !
La plupart sont du 39 ou 40 qui taille petit !!!

Pièces jointes

• IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    7.7 KB · Affichages: 75
  • IMG_0244.jpg
    IMG_0244.jpg
    7.8 KB · Affichages: 68
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    7.6 KB · Affichages: 69
  • IMG_0253.jpg
    IMG_0253.jpg
    6.7 KB · Affichages: 71
  • IMG_0255.jpg
    IMG_0255.jpg
    6.9 KB · Affichages: 72
  • IMG_0256.jpg
    IMG_0256.jpg
    6.9 KB · Affichages: 81
  • IMG_0259.jpg
    IMG_0259.jpg
    6.9 KB · Affichages: 70
  • IMG_0260.jpg
    IMG_0260.jpg
    7 KB · Affichages: 69
  • IMG_0261.jpg
    IMG_0261.jpg
    7 KB · Affichages: 74

Je reve ou les prix sont dérisoires ??

oui dérisoire par rapport a ce que j'acheter avant de connaitre le site, bien sur c pas une paire a 300e voir plus, mais personne remarque en rue, avec les frais de livraison compte plutot 20e la paire de chaussure mais meme la ca reste peu chere, j'ai commander environ 20 paire depuis 4 mois, lollllllllllllllll

je viens de recevoir celle ci ce matin.

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    41.5 KB · Affichages: 93
  • 006.jpg
    006.jpg
    42 KB · Affichages: 96

de ce que j'ai vu cette saison c'est le grand retour du vernis de la ballerine aux bottes! j'aime beaucoup celle-ci elles sont simples tout en ayant beaucoup de détails, la semelle, et le talon doré et ce vieux rose est très sympa

oui dérisoire par rapport a ce que j'acheter avant de connaitre le site, bien sur c pas une paire a 300e voir plus, mais personne remarque en rue, avec les frais de livraison compte plutot 20e la paire de chaussure mais meme la ca reste peu chere, j'ai commander environ 20 paire depuis 4 mois, lollllllllllllllll

Merci de ta reponse . mais le fait que les prix soit en dollar ca pose pas de probleme pour le paiement? On a pas de frais de douane a payer? Et au bout de combien de temps on recoit la commande !
Merci d 'avance .

J adore tes chaussures vraiment jolies !!

elles viennent de quel site ? :kiss1:

ya un post les filles sur le site whole sale venait nous y rejoindre, et la vous aurez toute réponses a vos questions.

COUCOU Les filles!
heu je viens de faire une estimation et pour deux paires de chaussures, ca me dit que si je prends la livraison china post ca met entre 50 et 80 jours de livraison? mdr vous prenez quoi vous?

Les filles je cherche des bottes cavalière marron foncé ou noir en cuir pas en dessous de 100€

elles ressemblent beaucoup a ces chanels sans les marrons sur le bout juste en haut par contre je galère pour retrouver celles dans les 100€ à chaque fois je tombe sur les chanel

Pièces jointes

• Kourtney-Kardashian-Mason-Dash-Disick-NYC-Outing-101311-11-464x800.jpg
    Kourtney-Kardashian-Mason-Dash-Disick-NYC-Outing-101311-11-464x800.jpg
    33.5 KB · Affichages: 112

magnifiqueeeeeeee c'est gentil si tu me trouves ca !

Bonjour les filles, je m'incruste dans votre post, qui est super, car j'ai besoin de votre aide, je vous met une photo du genre d'escarpin que je cherche, sur la photo ce sont des new rock à 145€ la paire, si je pouvais trouver le même style, mais moins cher...
Merci!!!!

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    6.2 KB · Affichages: 83
Retour