Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Et encore dites vous que vous faites economi pour acheter un truc .. Et la tentation c'est tout les jours, et encore pire quand chéri aussi aime acheter des chaussures T.T entre chéri et moi on doit remplir tout une piece en chaussures nous c'est les parents qui desespere (a)

trop de tentation partout....lol
C'est clair !!​
Et encore dites vous que vous faites economi pour acheter un truc .. Et la tentation c'est tout les jours, et encore pire quand chéri aussi aime acheter des chaussures T.T entre chéri et moi on doit remplir tout une piece en chaussures nous c'est les parents qui desespere (a)
Ahahah j'imagine !!

Nan ca va j'ai pas ce problème là avec le mien, par contre niveau fringues... On sait plus ou les mettre tellement on en a ! On fait pas du tout d'économie quand on va faire du shopping, y'en a pas un pour stopper l'autre lol​

C'est clair !!

Ahahah j'imagine !!

Nan ca va j'ai pas ce problème là avec le mien, par contre niveau fringues... On sait plus ou les mettre tellement on en a ! On fait pas du tout d'économie quand on va faire du shopping, y'en a pas un pour stopper l'autre lol

les vetements c'est PAREIL! sauf qu'on est pas encore installé ensemble .. en septembre 2012 on va devoir louer des camions pour tout ce qu'on a en vetements et chaussures T.T

il te reste plus qu'a donner les adresses ou tu les a acheter pink lol

En suisse les deux première ;)
J'en profite grave quand je rentre chez ma mum, c'est moins cher qu'à Nice lol​

,snif :( les cuissaardes j'enrage elle sont trop belles!
moi je me suis lacher cet hiver j'ai acheter au moins cinq paires de bottes lol

XD carrément !!

Mes cuissardes sur la photos je les ai depuis plus de deux ans, donc de toute façon on les trouve plus. M'en suis acheté d'autre y'a pas longtemps... Faut que je prenne une photo​

1 mètre 57 exactement :) je suis le minimoys de la famille
Mais non c'est pas si petit =) En plus je trouve que c'est pas si mal de pas être hyper grande au moins on peut porter des talons de 10-15cm sans dépasser notre Homme c'est le top hihihihi

Je vous met encore deux photos que je viens de prendre
Les grises sont juste incroyable, la photo leurs rend pas vraiment hommage mais mon dieu quand je les ai vu j'ai été obligé de me les acheter ahahahah elle sont hyper classe avec un beau slim gris .

Et les cuissardes baaaaaaaaaaaaah hum elles m'ont fait de l'oeil c'était les dernière, je me suis dis, si elles me vont c'est le destin, c'est qu'elles sont faite pour moi.

P1010024.jpg P1010030.jpg

letnice merci pour les lien
waou il y as de magnifique chaussure j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cet aprem je part faire les boutique pour trouver des chaussures pour mon fils hum je croi que je vais en prendre pour moi aussi :happydance:

Retour