Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

ouais c'est clair ! je vous montrerais les photos si j'ai trouvé mon bonheur ! lol !

ah vi on veut voir nous
bon mes beiges n'ont pas un franc succes lol je sais pas si je vais les mettre du coup mdrrr

je trouve qu'en vrai elles sont mieux mais bon on verra c'est pas le premiere qui restera au placard mdr

lol ! ouais moi aussi j'en ai plein que je mets genre 1 fois par an ! lol ! a chaque fois que je dis à chéri que j'ai aucune chaussures à me mettre il me regarde comme une folle ! mdr !

Non elles sont sympa quand meme tes compensées marmotte ! lol moi aussi mon chéri n aime pas les compensées

Voila solde oblige, j'ai craquée et bien comme il faut. Ce sont des zara, donc je vous laisse imaginer le prix meme en solde... Mais bon elle m'appelais dans le magasin, elle voulait que je les achete, comment lutter :22-whistling:

Pièces jointes

• SAM_0427.jpg
    SAM_0427.jpg
    54.6 KB · Affichages: 113
  • SAM_0428.jpg
    SAM_0428.jpg
    42.1 KB · Affichages: 107
  • SAM_0429.jpg
    SAM_0429.jpg
    43.5 KB · Affichages: 94
  • SAM_0430.jpg
    SAM_0430.jpg
    44.4 KB · Affichages: 101
  • SAM_0431.jpg
    SAM_0431.jpg
    44 KB · Affichages: 98
  • SAM_0432.jpg
    SAM_0432.jpg
    40.4 KB · Affichages: 94
  • SAM_0433.jpg
    SAM_0433.jpg
    43.2 KB · Affichages: 89

Ce sont des zara, elles sont meme sur leur site ! Par contre elle sont à 50 euros soldé. pas en solde c'était 80.

Mes 2 paires acheté toute a l'heure

Pièces jointes

• DSCN6687.JPG
    DSCN6687.JPG
    69.8 KB · Affichages: 101

hey ben ! t'as les moyens roxanne ! lol !

Ah bon tu trouve, je trouve pas cela trop cher 50 euros pour une paire comme celle ci ! Pour une paire on va dire classique ( escarpins) je met 25 euros voir 30 mais pour une aussi original 50 c'est pas énorme.

Après c'est sur 50 euros, c'est 50 euros mais c"est toujours moins que des louboutins ^^ en plus je trouve que elle ont un petit coté louboutin justement.

oui c'est sur louboutin c'est LES chaussures de rêves ! lol ! moi je mets jamais plus de 30 euros dans mes chaussures ! a part quand chéri me fait des cadeaux ! la j'avoue qu'il se lâche ! mdr !

moi pareil c'est rare que je mettre 30 euros la c'est ma moman d'amour qui me les a acheté moi en general c'est pas plus de 20 euros mdr

Retour