Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Marmotte : j'adore tes escarpins rosés avec le petit logo du côté!! Trop sex ^^

Emilie : j'adoooore trop originales! Elles iraient bien avec mon maillot! Je vais voir ça tout de suite !!

Minh : IMPRESSIONNANT ! personnelement je suis qqun qui a la phobie d'amasser donc je donne, je jette bps pour remplacer!
Snif sinon moi aussi j'aurai pu en montrer des compensées à l'ancienne qui ne mettaient pas du tout en valeur ni nos pieds ni nos silhouettes LOL !!!
J'adore les blanches avec le talon noir, les viollettes, celles avec une peluche (hi hi), et tes 2 premières!!!

voici les 3/4 des mes chaussures, dans l'ordre:
1-escarpins marrons et compensées acheté 15e chacune
2-compensées san marina 50e en solde, je suis trop bien dedans et depuis 3 ans elles n'ont pas bougé
3-15e dans un petit magasin dans le 60 je les mets plus trop
4-acheté à leclerc pour ma mère mais je lui pique lol
5-à gauche acheté sur la redoute, à droite chez le chinois à 20e mais pas stable du tout!
5-j'ai flashé dessus sur internet mais elles sont trop grandes
6-à gauche offert par chéri(la redoute), à droite minelli acheté 30e pour mes 18ans
7-botte plate trop confortable et botte de "cow-boy" acheté à leclerc
8-bottes acheté 5e dans une brocante elles sont neuves
9-et les dernières, san marina 40e en solde trop trop belles

mon chéri voulait m'offrir des "louis boutin" comme il dit mais je veux me les offrir quand j'aurais assez de clientes pour me dégager une vrai paye

Pièces jointes

• GEDC0662.JPG
    GEDC0662.JPG
    29.4 KB · Affichages: 86
  • GEDC0668.jpg
    GEDC0668.jpg
    28.5 KB · Affichages: 84
  • GEDC0669.jpg
    GEDC0669.jpg
    27.4 KB · Affichages: 82
  • GEDC0672.JPG
    GEDC0672.JPG
    71.7 KB · Affichages: 85
  • GEDC0673.JPG
    GEDC0673.JPG
    72 KB · Affichages: 80
  • P1070544.jpg
    P1070544.jpg
    41.3 KB · Affichages: 94
  • GEDC0665.jpg
    GEDC0665.jpg
    28.8 KB · Affichages: 87
  • GEDC0666.JPG
    GEDC0666.JPG
    51.1 KB · Affichages: 74
  • GEDC0670.JPG
    GEDC0670.JPG
    59.5 KB · Affichages: 79
  • GEDC0660.JPG
    GEDC0660.JPG
    60.6 KB · Affichages: 94

Flo : belles collections ^^
J'adoooore les 6èmes la même forme que les Louboutins justement!!

D'ailleurs pour ton projet je comprends trop! Le truc c'est qu'à force d'attendre je vais finir par le laisser me les offrir hi hi

Ce matin j'essayais les Pigalles que ma Moumoune a acheté dernièrement... Ho je vous jure.. Ces chaussures rendent belles et Heureuses!!!

Marmotte : j'adore tes escarpins rosés avec le petit logo du côté!! Trop sex ^^

Emilie : j'adoooore trop originales! Elles iraient bien avec mon maillot! Je vais voir ça tout de suite !!

Minh : IMPRESSIONNANT ! personnelement je suis qqun qui a la phobie d'amasser donc je donne, je jette bps pour remplacer!
Snif sinon moi aussi j'aurai pu en montrer des compensées à l'ancienne qui ne mettaient pas du tout en valeur ni nos pieds ni nos silhouettes LOL !!!

J'adore les blanches avec le talon noir, les viollettes, celles avec une peluche (hi hi), et tes 2 premières!!!
ahhhhhhhhhhhhh que des souvenirs!!!!lol heuresement que la mode change!!!!!

vivement demain 9 H 30....................................................................

toujours aussi belles vos chaussures
toujours pas reçu ma commande de chez wholesale commander le 7 juin sniff !!!!!!

Bonjour les filles;
Alors ces soldes. ils étaient comment??Montrez nous vous prises!

Aujourd'hui boutiques avec chéri et il ma trouver mes escarpins noirs a semelle rouge les Memes que sur le site pour 10€ !! Pas les vraies bien sur mais jsuis déjà contente les véritables sera quand j'aurais les moyens la deja Ca en jette pas mal!!! Trop contente !!!!!

letnice le dernier lien la pointure arrive au 41 c'est possible? ben alors ça arrive plus que le 39 c'est bien ça et les dernieres le talon est plus petit trop belle j'adore

en ce mercredi de fetes.......................................je vais aux soldes, a ce soir pour les photos, bisous et bonne journée a toutes, bisoussssssssssssssssssssss

Retour