Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

voila celle que j'ai achetées tantot

les noires pour tous les jours
et les autres je les ai trouvées originales

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    50.2 KB · Affichages: 110
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    53.2 KB · Affichages: 109
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    41.6 KB · Affichages: 115
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    46.3 KB · Affichages: 115
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    50.7 KB · Affichages: 104
  • photo.jpg
    photo.jpg
    57.7 KB · Affichages: 109

Elles sont belles ! :) Les noires j'ai les mêmes que toi mais avec le bout ouvert ;)

On fait la même pointure hihihi

Moi aussi je vais vous faire des petites photos de ma collection lol mais ça va être long, je selectionnerais mes préférées loool

Looool !! C'est trop bien les chaussures, j'adore lol !

Dis Marmotte, c'est quoi l'adresse exacte du site "wholesale" où vous commandez stp ? Y'en a plusieurs sur google :(

Je fais 1m70 et je prends du 40 en général mais aussi du 39, en fait l'idéal ce serait un 39 et demi lol
Mais bon dans les chaussures "cheap", bah y'a pas alors je me débrouille avec des petites semelles parfois lol car j'ai le pied fin et ça glisse ptdr !!!

Bah dis donc c'est pas cher :D:D:D

Tu reçois ta commande sous combien de temps ? c'est sérieux ? Niveau taille et pointure c'est comment ? Je crois que je vais faire fumer le compte paypal mdrrrrrr

Je vous rejoin j'en ai des tas mais la flemme de les prendre en photo mdr
Vu que par TOC je ne remet pas 2x les meme chaussures à l'affilé chaque jour je posterai une photo hihihi

je me suis achetée trois paires de chaussures moi aussi vous m'avez trop donnée envie vous et votre site mais moi chez newlook lol en daim une paire noir a talon et les deux autres botines camel et botines brune companssé j'adore lol

elles sont trop belles les chaussures de new look
montre nous les vite j'adore aussi les compensées

je vous rejoint après avoir fait les 74 pages, je suis aussi une fana de chaussures aussi avec un peu plus de 70 paires au compteur dont une paire qui m'a été offerte par mon homme à mon anniv y'a 2 ans des veritables Mary Jane de Manolo Blahnik, je vous ferais des photos de tout ça des tout à l'heure

Moi c'est trop court au ventre et manche
Les chaussures une taille ou une demi taille en dessous
J'ai reçu en 23 jours moi par china post

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ouais quand même.... c'est long et ça a l'air galère niveau tailles :( Je crois que je vais laisser tomber ! :( Dommage !!!

Retour