Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

oui 40 ça n'existe pas sur ce site et 39 c'est vraiment un petit 39 !!! trop petit pour moi , j'ai commandé et c'était pas ma taille !!

Mes petites dernieres...
J'ai aussi acheté hier des chaussures faites artisanalement en italies.. elles sont en satin avec plumes sur le dessus... Magnifiques !!
Je vous posterai une photo ;)

0fe2bd1ed4fadef80eb4e5e01b3b07eb.jpg

& la photo du magasin ou on les vois plus :
ba4fdefdb9dd0b51ca5e5ad3e0dd2805.jpg

avec plumes sur le dessus, tu pourrais ns faire parvenir une photo, merci
s il te plait.........................................

ça m'etonne pas de voir petitbout interessée mdr ma cherie toi et les chaussures ta plus grande passion lol comment ça va ma belle?

bonsoir enza, elle a dit, avec des plumes, attend , elles doivent etre trop belles et plus j ai pas de chaussures avec des plumes, discret mais des plumes, je voudrais bien voir donc, aller bisous enza au plaisir

Je les met des que je peux, elles sont chez mon copin donc faut que je les récupere ou je vais essayer de te trouver une photo du net !!

Voila, enfin ca c'est la version "cheap", les miennes sont de la méme couleur, & a la place de la touffe de tissus moche c'est du satin avec quelques plumes & 3 pierres plus jolies, donc je metterai MA photo ^^

en attendant :
5b81d311fa3805903a40f15f3e27f60d.png

Bonjour;
Je vois le modèle que tu as!! J'aimerai aussi avoir une paire aux plumes je trouve que c'est Glamour

J'ai un peu près le même modèle d'escarpins ''cheap'' lol mais en mieux

voici mon acquisition de cet après midi hi hi hi

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 135
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 140
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    42.2 KB · Affichages: 127
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    35 KB · Affichages: 141

merciiii perroquet je les aime trop et je suis trop bien dedans
y avait 2 autres paires qui me plaisent mais on y va doucement lol le mois prochain hi hi

comme j'adore les chaussures !!
sauf qu'elles restent dans le placard, car je ne les porte pas, j'ai l'air godiche avec des talons et puis je ne suis ni fine ni élancée du coup je trouve ça pas très beau sur moi.

Merci de me faire rêver :)

Sandish il n'y a pas besoin d'être fine et élancée pour porter des talons au contraire, ca affine la silhouette et ca fait toujours une super démarche, lances toi !

comme j'adore les chaussures !!
sauf qu'elles restent dans le placard, car je ne les porte pas, j'ai l'air godiche avec des talons et puis je ne suis ni fine ni élancée du coup je trouve ça pas très beau sur moi.

Merci de me faire rêver :)

Moi, je trouve justement que lorsque l'on est plus petite et moins fine, le talon rend très bien, ca élance!:thumbup:

vous êtes gentilles les filles, je ne suis pas trop petite 1m67 mais je suis plus proche de l’hippopotame que de la gazelle :D
Du coup je mets des compensées parfois, mais je de très belles chaussures à talons haut que je ne porte jamais.
Enfin peut etre qu'un jour j'oserai :)

Retour