Montrez nous vos chaussures !!!

Ooups !

image-3165431858.png

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

jadore vos chaussures :D
moi jen ai commander deux paires sur modatoi dont une a 70 euros :gni:

ya interet quelles m'aillent et toutes les deux :shamrock_for_march_

J'ai recu une nouvelle paire de chaussures aujourd'hui, j'en suis amoureuse

Pièces jointes

• P9102228.jpg
    P9102228.jpg
    13.1 KB · Affichages: 169
Je vous suit les filles. A cause de mon déménagement j'ai pas pu ramener tte mes shoos trop dégouter !!! Faut que je me refasse niveau chaussure si vous avez de Bon plan je suis preneuse ;)

64fbd5b49d3cc4c656903d272cf0fdb1.jpg
2cc16132d3c5faabbdee1eca73e74413.jpg

Voilà ma dernière paire acheté pour le mariage de ma belle soeur. Je les aime troooooooooooooooop !

Heuh je ne sais pas si il appelle comme cela !! Menin oui c'est la rue Apres le pont plein de magasins et la ou j'ai eu les chaussures i lové shoes. J'adore cette boutique !!! 25€. C'est donne !

Heuh je ne sais pas si il appelle comme cela !! Menin oui c'est la rue Apres le pont plein de magasins et la ou j'ai eu les chaussures i lové shoes. J'adore cette boutique !!! 25€. C'est donne !

Oui c'est bien ça ! Après le pont ! C'est vrai que là , on fait plein d'affaires ! J'aime aussi beaucoup y aller. C'est comme le magasin " Fournier " dans la même rue ou ils vendent des supersacs à 5 €. Trop bien!

mayalabulle a dit:

C'est possible de commander ou il n'ont pas de site internet?

nouvelles arrivantes d'aujourdhui xD achetée a la braderie :3-blink:

j'ai changé pr une fois le bout est rond lol

Pièces jointes

• DSC03125.jpg
    DSC03125.jpg
    76.4 KB · Affichages: 122
Retour