Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

regarder ces magnifique chaussures que j ai vu a Zara je les ai prise en photo lool on a du me prendre pour une folle !!

Pièces jointes

• DSC03126.jpg
    DSC03126.jpg
    60.6 KB · Affichages: 164
  • DSC03127.jpg
    DSC03127.jpg
    34.6 KB · Affichages: 160

regarder ces magnifique chaussures que j ai vu a Zara je les ai prise en photo lool on a du me prendre pour une folle !!

lol j'crois que j'aurais pas osé s'il y aurait eu du monde mais t'as bien fait pour notre plaisir des yeux!
j'adore les boots beige elles sont vraiment magnifiques!
les escarpins et les boots sont à combien? Tu te rappelles?

Heee mais les chaussures en Turquie c cher!!! moi jachete jamais laba!!!!! tu les as acheté ouu ??????????????

Lol c était à 11h y avait personnes dans l magasin :D et ben elle sont moins cher en France ici elles était plus chere mais trop magnifique

coucou les filles :)
voila mon dernier achat ^^

Pièces jointes

• boots.jpg
    boots.jpg
    18.6 KB · Affichages: 147

Les 1ère j'adore !!! portée elles sont trop trop trop belle !! je dois les prendre vite parce que Zara change trop rapidement leurs collections !

hihi vu qu il fait un sale temps aujourd hui je me met à regarder les bottes au lieu des escarpins lol

oui justement ahlala on va vouloir racheter pleins de nouvelles choses pour l hiver qui arrive la carte de crédit va encore chauffer

Retour