Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

ben moi deja j'ai pas une marche rafinée et delicate lol j'ai la marche de mon papa mdr et elle est vraiment pas rafinée lol, ben le souci c'est aussi que j'ai vite les pieds qui brule il me faut des chaussettes a tout prix vous imaginez ses magnifiques chaussures avec des chaussettes l'horreur lol

c'est parce que t'es pas détendue donc tu t'appuies sur l'avant et donc ça brûle. je pense que c'est ça, pour moi ça a été le cas.

mais bientôt je vais avoir une semelle du podologue,je sais même pas si je vais rentrer dans mes belles chaussures :'(

C'est une question d'habitude Enza, si tu en porte assez souvent ça viendra ;)

ben il me reste plus qu'a m'acheter des hauts talons et essayer de marcher avec lol ben deja au magasin quand je les essaye j'ai trop mal alors porter des hauts talons comme ça puré aille aille aille j'ai déja mal aux pieds mdr.

Prends-en des pas trop haut pour commencer c'est mieux ?​

mais le pire c'est que j'ai pleins de chaussures a talons lol mais des tres hautes plateforme non lol mais bon comme j'ai deja du mal avec ce que j'ai lol je me demande comment ça serait avec les autres lol

les tres hautes a plate forme sont surment les plus comfortable.. enfin c'est mon avis lol

c'est parce que t'es pas détendue donc tu t'appuies sur l'avant et donc ça brûle. je pense que c'est ça, pour moi ça a été le cas.

mais bientôt je vais avoir une semelle du podologue,je sais même pas si je vais rentrer dans mes belles chaussures :'(

j'porte une semelle depuis quelques temps.. normalement pas de soucie pour les mettre mais j'evite de mettre la semelle quand j'porte des talon ! :)

Oui l habitude!! Qd j etais gosse je passais mes mercredi après midi a essayer les chaussures de ma mère et elle en avait des tonnes!!! Je sais d ou ça vient cette obsession!!!!
Par contre, a cause d un boulot a la con, j ai porte du plat pdt un moment et maintenant je garde plus les talons toutes la journée :(

Coucou les filles j'ai eu un petit problème je chausse du 38 en chaussure, une paire m'a plu tout de suite, j'ai essayé 38 et 37, le 37 me serrait beaucoup trop et le 38 m'allait bien ! sauf que j'ai pas marché avec dans le magasin ! le soir meme je sortais je les ai mise et des que je marchais le derriere se retirait ! vous voyez? le derriere me tenait pas au talon, car tout mon poids se mettait sur l'avant de mes pieds, etant donné que ce sont des hauts talons et le bout etait ouvert ! et pourtant j'aurai été comprimé dans le 37 !!! vous croyez qu'une semelle y fera quelque chose ?

oui je comprends pas du tout ! j'essayais de replacer mon pied correctement dans la chaussure et des que je marchais, ca recommencait ! ce sont des compensés ! je vais essayé avec la semelle ! et je suis certaine qu avec les 37 j'aurai été comprimé et pas bien !

mdr ! ce sont celle là mais avec le bout ouvert devant pour voir deux doigts de pieds :

Pièces jointes

• 146029847.jpg
    146029847.jpg
    49.9 KB · Affichages: 120

oui sa doit etre les meme alors ! moi aussi elles sont comme tu décrits, il me semble que je les avait posté mais je retrouve plus ou

bon ba alors je ne suis plus surprise ! ca doit etre le modele ! du coup elle vont rester au placard pourtant je les aimais bien !

Retour