Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

loool on a pas les même ptits vieux alors!! les miens sont + fashion!! mdrrr ou alors c'est moi qui a un sens aigue de l'observation lol
bon bref jles trouve pas belles du tout ces bottes mais je ne critique absolument pas. C'est la vision que j'ai eu les voyant... Ne les prenez surtout par vert bouteilles!!! lol

Moi je pense aux hunter, qui étaient à la base pour labourer les champs et donner à manger aux cochons lol et depuis que kate moss les a portées avec un petit short sexy, ça a fait le tour du monde et tout le monde s'arrache ces bottes depuis au moins 5 ans
http://www.arty-trendy.com/wp-content/images/2010/05/hunter-kate-moss.jpg

Moi je pense aux hunter, qui étaient à la base pour labourer les champs et donner à manger aux cochons lol et depuis que kate moss les a portées avec un petit short sexy, ça a fait le tour du monde et tout le monde s'arrache ces bottes depuis au moins 5 ans
Lien externe : {www.arty-trendy.com/wp-content/images/2010/05/hunter-kate-moss.jpg}

voilaaaaaaaaa !!!! ça me fait penser à exactement la même chose!
sauf que moi kate moss ou pas j'aime pas :)
ce que j'aime pas dans la mode c'est que même les trucs "moche" (je met entre guillemet car moche c'est relatif c'est comme tout) du moment que c'est porté par une fille fashion tous le monde kiff
c'est "l'effet mouton"

comme les trucs von dutch mon dieu qu'est ce que ça craignait tout ça parce que cette p*** de paris hilton mettait ça mdr

Sinon moi j'aime bien les bottes de pluie, ou plutôt j'ai appris à aimer : je suis partie vivre en angleterre donc j'avais pas trop le choix ! et puis au final on s'y habitue, on trouve ça très pratique et on aime bien

oui moi non plus je comprend pas ce truk que parc que c'est à la mode c'est censé être beau mais non ! lol rohh sinon je suis à la recherche de bottes ou bottines plate mais j'arrive pas à en trouver parc que je suis naturellement attirée par les talons xD

Elles a l'air. Je vous mettrais une photo quand je les recevraient. Il me tarde ! Depuis que je les attend !!!! : )

Oui tu verras. Elles sont très "cosy".

Moi non plus je n'aime pas les modes " moches" que tout le monde suit aveuglément. Finalement tout le monde s'habille de la même façon. Il n'y plus aucune originalité...

comme les trucs von dutch mon dieu qu'est ce que ça craignait tout ça parce que cette p*** de paris hilton mettait ça mdr

Sinon moi j'aime bien les bottes de pluie, ou plutôt j'ai appris à aimer : je suis partie vivre en angleterre donc j'avais pas trop le choix ! et puis au final on s'y habitue, on trouve ça très pratique et on aime bien

ah oui c'que c'était une mode pourri ce truc! j'ai jamais acheté un seul truc de cette marque.

pour les bottes de pluie j'ai envie d'en mettre pour l'automne depuis deeeeeeeeees années mais y'avait que des trucs moches vert bouteille évidemment donc je suis contente qu'il y ai une mode car ça permet d'avoir de jolies bottes,plus féminine et "glamour" et confortable surtout! ^^

Coucou!!!
Deja félicitation pour toutes vos magnifiques chaussures!!!!! Je partage cette même passion alors si j y arrive LOL je vais vous mettre les mienne aussi!!!!

Donc voilà apreS une petite séance photos de mes filles LOL ke vous les présente!!!

image-4101876225.jpg

image-1282795787.jpg

image-3009116102.jpg

image-4043572021.jpg

image-933582141.jpg

image-2383440243.jpg

image-2012128145.jpg

image-3866755147.jpg

image-2340840456.jpg

image-767523968.jpg

image-1839567993.jpg

image-951528376.jpg

image-1778261173.jpg

image-3976723928.jpg

Voilà pour celle qui sont chez moi les autres sont chez me parents je me ferai une joie de vous les montrer dès que je pourrai
Bisousssss

yasmine les deuxième sont très belle mais pour la pluie je pense pas que ce soit bien étant donné qu'elles sont en espèce de daim xD

tu crois ?? moi j'ai imperméabilisé mes bottines camel en cuir et si ya une seule goute dessus ca fait une grosse tache xD bon elle part au bout d'un moment mais bon ...

je dis sa parcke j ai imperméabilisé des bottines qui sont un peu de la meme matière genre mi dain mi cuir et y a pas d eau qui passe.

Retour