tiboo2u
Habituée
Mdr je viens de me dire la meme chose je commente regulierement 3 posts que j'adore (chat, chaussure et piercing) et tu y est aussi lolTiboo2u je te vois partout ^^. Sur tous les posts que je suis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je viens de me dire la meme chose je commente regulierement 3 posts que j'adore (chat, chaussure et piercing) et tu y est aussi lolTiboo2u je te vois partout ^^. Sur tous les posts que je suis.
tiboo2u a dit:Mdr je viens de me dire la meme chose je commente regulierement 3 posts que j'adore (chat, chaussure et piercing) et tu y est aussi lol
Oui c'est clairOui ^^. En tout cas belle rencontre : ).
Très jolie ! avec le noeudVoila la premiere. Les autres ce soir ou demain.
Super belles tes chaussures, tu les a acheté ou en belgique?? j'habite juste a coté lol ca pourrait me donner une nouvelle idée de magasin lolAfficher la pièce jointe 494846. Dernier achat il y a 15 jrs en belgique
Haaaan pas bien ^^Oups pas fait la photo. Bon bah demain. ^^.
ColdyHeart a dit:Voila. : ).
Les spartiates sont wouaaaaaaw trop trop belles ! c'est quoi comme magasin?? Vivement l'été pour pouvoir les mettres!!!Voila. : ).
coucou les filles voilà je viens de faire du tri dans mes chaussures voici un échantillon !!!!![]()