Montrez nous vos chaussures !!!

les rouges ? la première photo ? si c'est ça elles sont pas rouge mais camel :)

je les ai acheté il y a quelque jours, faut qu'elles se fassent à mon pied, mais je sens déjà qu'entre elles et moi, un lien se créer ...:p

je pense que si on aimes les chaussures, on est prête à tout pour les porter

Voilà mon prochain achat... chaussures.jpg

tiboo2u a dit:
Lol ah bah zut alors je devais etre dans la lune alors parce que j'ai pas vu du tout mais bon j'ai pas fais tous les magasins non plus donc c'est peut etre ca j'suis peut etre passé au dessus ^^

Possible oui il y en avait que ds 1 seule boutique de chaussure c'est la 1 et quand tu arrive du côté français ( halluin). Elle fait l'angle de la rue

materialgirl, elles sont jolie ! par contre encore un peu trop pour moi, combien en cm le talon et la plateforme ?

Vigafoglu, le talon 15cm et la plateforme ce n'est pas spécifié mais j'en ai une paire dans ce genre là et ça doit faire 5cm je pense

Ouii...j'ai eu du mal au début, maintenant ça va. Je ne l'ai mets que lorsque je sorts, je ne pourrais pas porter ça tous les jours :)

oui c'est ce que j'allais dire, dans la vie de tous les jours ça doit pas être évident, celles qui y arrivent elles doivent avoir les pieds dans un sale état au soir

Nouvelle paire. Une amie qui me les a données parce qu'elles lui étaient trop petites.

Pièces jointes

• image-1974587335.jpg
    image-1974587335.jpg
    220.1 KB · Affichages: 61
En ballerine non seulement j'ai l'impression d'etre naine mais en plus de faire grosse, pourtant quand je vois sur les autres ça me choquent pas

Retour