Montrez nous vos chaussures !!!

Voili voila les tites balerines made in china

ForumRunner_20120621_201934.png

savannah a dit:
Bonjour, je me lance aussi... Voilà ma dernière acquisition

J'adore elle sont pas trop si j'ai bien vu !!!!

Bon moi je cherche des compenser que tout le monde n'a pas et j'ai trouver chez Savannah !!!! LOL
Peut tu me dire ou je les achetée je suis sur PARIS merci

monzizou a dit:
J'aime beaucoup aussi !!!! Hihi dur dur dr trouver du compenser pas très haut .
Peut tu me donner la marque .
Merci

Alors les grises viennent du magasin " babou" et les roses d'une boutique de chinois sur dreux dc sur le marche ou boutique de chinois tu devrai trouver elle existent en noir et en turquoise aussi

latina783 a dit:
Alors les grises viennent du magasin " babou" et les roses d'une boutique de chinois sur dreux dc sur le marche ou boutique de chinois tu devrai trouver elle existent en noir et en turquoise aussi

Ok super merci .
Bonne journée

elles sont superbes tout a fait ce que j aime ! par contre sa va allé les talons lol ? tkt tu va t habituer met les d abord pour des petits trajets. c bcp plus beau que des petits talons !

au mariage que j ai assisté y a kkun semaine j avais mes mes escarpins les plus haut je crois que je met jamais, au début il me nikait grave, pis au bout de quelques verres je sentait plus rien lool ^^

monzizou a dit:
J'aime beaucoup aussi !!!! Hihi dur dur dr trouver du compenser pas très haut .
Peut tu me donner la marque .
Merci

Tu trouves ?! Moi qui au contraire aime les talons hauts je trouve des talons compensées très haut depuis peu de temps. Je les trouvais toujours pas assez hauts !! LOL !!

au mariage que j ai assisté y a kkun semaine j avais mes mes escarpins les plus haut je crois que je met jamais, au début il me nikait grave, pis au bout de quelques verres je sentait plus rien lool ^^

Bon sa veut dire qu'il faut que je me mettent a boire alors ! lol !
Et il faisait combien de cm ?

Retour