Montrez nous vos chaussures !!!

Les 3 paires que je me suis offertes pour Mon Anniv chez modatoi

ForumRunner_20120710_003630.png

ForumRunner_20120710_003644.png

ForumRunner_20120710_003619.png

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Wahoo superbe collection !

J ai besoin de vos avis sur ces magnifiques louboutin lesquelles choisiriez vous ? J avou que g un faible pour les 1ère je les trouve super classe et peut être portée en tt occasion

image-439223885.jpg

image-55263037.jpg

image-2751514114.jpg

image-2376295856.jpg

image-341469500.jpg

les premières sont plus passe partout , les deuxième sont bien pour l'été par contre si tu veux un conseil (vu que j'en ai une pair) je prendrai du cuir vernis et pas du cuir mat pour avoir vu les deux en magasin ca fait beaucoup plus joli en cuir vernis ;) mais c'est mon avis perso

titenini83 a dit:
les premières sont plus passe partout , les deuxième sont bien pour l'été par contre si tu veux un conseil (vu que j'en ai une pair) je prendrai du cuir vernis et pas du cuir mat pour avoir vu les deux en magasin ca fait beaucoup plus joli en cuir vernis ;) mais c'est mon avis perso

Les fifi existe en vernis ? J aime bcp ce modèle je cherche plutôt un pair classe que je puisse mettre asser souvent

Les bianca sont superbe

tu as vu les simple pumps ? c'est les plus classique j'ai pris celle là vu que je voulais comme toi un modèle que je peux mettre quand je veux

Les simple pump comme celle que g mis en avant dernier? Oui j aime bien fermé j pense que c plus vers celle la que je vais m orienter. À voir en magasin car en vrai ta plus le coup de cœur.

C comme j hésite aussi à les prendre en noir ou en nude les 2 me plaisent bcp et passe partout

ah oui le dilemme ! lol je préfère les noirs quand même pour une première pair ;) non celle que tu as mis c'est les NEW simple pump moi j'ai les simple pumps en fait c'est les même mais sans la ptite plateforme

c'est celle là les miennes ! mais enfin si tu as l'occasion d'aller en magasin tu verras lesquelles te vont le mieux ;)
bon j'ai mal pris la photo mais elles font 10cm

Pièces jointes

• 20120323_112259.jpg
    20120323_112259.jpg
    1.3 MB · Affichages: 143
titenini83 a dit:
c'est celle là les miennes ! mais enfin si tu as l'occasion d'aller en magasin tu verras lesquelles te vont le mieux ;)
bon j'ai mal pris la photo mais elles font 10cm

Ah oui en photo comme ça elles sont très belles elles sont comme les fifi en vernis g l impression et c vrai que pour une 1ère paire le noir est sûrement mieu. Et à l occasion quand tu pourra tu peux me faire une photo bien de profil pour que je vois la hauteur du talon stp j avais envie de talon vertigineux

Retour