Montrez nous vos chaussures !!!

Hello les filles,
Voilà 2 de mes chouchoutes.. Et une partie de ma collection :))

Pièces jointes

• image-1409471291.jpg
    image-1409471291.jpg
    110.5 KB · Affichages: 227
  • image-801672849.jpg
    image-801672849.jpg
    51 KB · Affichages: 235
  • image-3366260327.jpg
    image-3366260327.jpg
    24.7 KB · Affichages: 220
Toujours pas trouver les Chanel : (. toi yasmine qui est une pro pour tout trouver. Ou trouver celles ci ?

Pièces jointes

• image-665093439.jpg
    image-665093439.jpg
    27.6 KB · Affichages: 141
ColdyHeart a dit:
Toujours pas trouver les Chanel : (. toi yasmine qui est une pro pour tout trouver. Ou trouver celles ci ?

Si ce que tu aimes c'est l effet "miroir" sur le plateau et le talon, il y en a chez Zara en ce moment qui ressemble beaucoup à cette paire

Buulle a dit:
Si ce que tu aimes c'est l effet "miroir" sur le plateau et le talon, il y en a chez Zara en ce moment qui ressemble beaucoup à cette paire

J'ai passe Zara pres de chez moi : (.

Yasmine y a une fille qui m'a dit qu'elle les avaient vu en noir et en blanc. Donc je pense que s'en sont.

Oula je suis sur un gros coup pour les Sam Edelman une meuf les a mise en enchères elle sont qu'à 49 dollars 0 enchères pour l'instant et il reste 2 jours, normalement elle envoi pas en france c une US mais j'ai posé la question et elle m'a dit qu'elle pourra faire une exception si j'emporte l'enchère pour un envoi à 20$ mais mon mari les deteste j'suis trop triste je les aiment trop j'cois que meme si il m'interdit de les mettre je vais les acheter et les mettre dans un bocal chez moi ahaha

yasmine207 a dit:
Oula je suis sur un gros coup pour les Sam Edelman une meuf les a mise en enchères elle sont qu'à 49 dollars 0 enchères pour l'instant et il reste 2 jours, normalement elle envoi pas en france c une US mais j'ai posé la question et elle m'a dit qu'elle pourra faire une exception si j'emporte l'enchère pour un envoi à 20$ mais mon mari les deteste j'suis trop triste je les aiment trop j'cois que meme si il m'interdit de les mettre je vais les acheter et les mettre dans un bocal chez moi ahaha

Mdrrrrr Yasmine tu me fais trop rire avec ton histoire de bocal ! Ha ha !

Mdrrrrr Yasmine tu me fais trop rire avec ton histoire de bocal ! Ha ha !
ahahah mais grave mm si j les met pas rien de savoir qu'elles sont la j serais contente mdr, le coup du bocal c comme dans les magasin louboutin tu va et y a les modèles les plus extravagant qui sont entreposé dans des grand bocaux c trop cool lol

yasmine207 a dit:
ahahah mais grave mm si j les met pas rien de savoir qu'elles sont la j serais contente mdr, le coup du bocal c comme dans les magasin louboutin tu va et y a les modèles les plus extravagant qui sont entreposé dans des grand bocaux c trop cool lol

loool mes jorge je les ai mises qu'une fois je pense qu'elles vont finir en bocal aussi lool

yasmine207 a dit:
Non j ai changer d cadeau j veux plus les louboutin j veux le grand Alma beige

Je l'ai vu ! La couleur est très jolie en effet. Je me suis ramène un châle en lurex bleu et rose (pas sur le site) une édition limitée.

la couleur terracotta ca existe toujours ? je les ai jamais vu celle là ! xD

Ce modèle date de 2009, je ne pense pas qu'elles soient encore en vente, peut-être les very prive en cuir peuvent avoir une couleur qui ressemble (nude ou marron clair) mais en daim je n'en ai pas revues :)

Retour