Montrez nous vos chaussures !!!

Ma dernière paire

Pièces jointes

• image-506090038.jpg
    image-506090038.jpg
    34.3 KB · Affichages: 151
  • image-3957661207.jpg
    image-3957661207.jpg
    27.4 KB · Affichages: 139
Yankiita a dit:
ah moi c'est ça qui me plait! c'est beaucoup plus classe que les ballerines. ;)
à force les ballerines je trouve que ça fait ado, j'en mettrais encore je pense mais j'en ai un peu marre de les voir! lol ^^

Pareil que toi je cherche une alternative au ballerine

Je cherche les filles des cavalières dans ce style, bi matière donc cuir et tissu . J'en avais trouver a paris dans une petite boutique a madeleine mais elle mon lâcher l'année derniere. Si quelqu'un sait ou je peu en trouver je suis preneuse

Pièces jointes

• bottes-cavalieres-free-lance-2.jpg
    bottes-cavalieres-free-lance-2.jpg
    9.1 KB · Affichages: 149
Je cherche les filles des cavalières dans ce style, bi matière donc cuir et tissu . J'en avais trouver a paris dans une petite boutique a madeleine mais elle mon lâcher l'année derniere. Si quelqu'un sait ou je peu en trouver je suis preneuse
barbie de lux3,il en a sur la redoute,pas du meme style mais on sait jamais

j'en cherche des comme ça un peu plus plate mais j'en trouve nul part! :(
ou alors faut investir... lol des "pas cher" pas trouvé encore.
tiens nous au jus si tu trouves :)

barbie-de-lux3 a dit:

J'aime pas du tout :(

Yankiita a dit:
j'en cherche des comme ça un peu plus plate mais j'en trouve nul part! :(
ou alors faut investir... lol des "pas cher" pas trouvé encore.
tiens nous au jus si tu trouves :)

Décidément on cherche toujours les mêmes chose lol j'en veux aussi des plus plate celle ci ce sont des free lance alors imaginé le prix impossible d'en trouver à moin cher

Ben justement me faut des bottes.

Une paire marron et une paire camel, forme féminine mais sans talon ou un chouye et pas top chères :(
J'espère trouver mon bonheur sur zalando mais pas ce mois ci pour le coup on va attendre de meilleures hospices pour les finances.

Miss Staifia a dit:

Une paire marron et une paire camel, forme féminine mais sans talon ou un chouye et pas top chères :(
J'espère trouver mon bonheur sur zalando mais pas ce mois ci pour le coup on va attendre de meilleures hospices pour les finances.

Tu nous montrera tes coup de cœur. Et tu verras tu profitera de te prendre des trucs pour toi âpres la naissance de ton fils .

Miss Staifia a dit:

Je veux dire une paire noire et une paire camel

barbie-de-lux3 a dit:
Tu nous montrera tes coup de cœur. Et tu verras tu profitera de te prendre des trucs pour toi âpres la naissance de ton fils .

C'est vrai que bon je peux pas les acheter maintenant non plus ça risque de pas être la "bonne taille" même si mes pieds n'ont pas gonflés. :D

Retour