Yankiita
II - V - XIII
moi 655 euros en boutique sur paris, merci
c'est pas possible une telle différence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi 655 euros en boutique sur paris, merci
Ah merci , j'y suis moi aussi aller pour les même et même prix
"en conclusion", pour moi. ma cousine pauline a une paire de louboutin en bottes, que j ai vu, de mes yeux, elles valent 1100 euros,
donc les prix sont variés
petitbout a dit:"en conclusion", pour moi. ma cousine pauline a une paire de louboutin en bottes, que j ai vu, de mes yeux, elles valent 1100 euros,
donc les prix sont variés
Yankiita a dit:mon chéri à faillit les acheter! (sa petite sœur en rêve) mais je l'ai stopper lol
moi, je parle simplement de la beauté de la botte, c est toutet pour infos, barbie de luxe et moi ne sommes pas malvoyantes et nous avons vu nous aussi de nos yeux le prix des pigalles![]()
non je veux pas les pigalles moi j'aime pas les bouts pointus je préfère les simple pump ou les fifi vernis, un jour peut être... pour aller avec mon sac louis vuitton lolTu les as toi ou pas les Pigalle ?
moi, je parle simplement de la beauté de la botte, c est tout
Yankiita a dit:et moi je te trouve très hors sujet sans méchanceté aucune![]()
Mdr comme d'hab en fait
oui, du hors sujet, donc 0/ 20 comme d habitude d ailleurs, et le fofo est assez grand et large, pour naviguer et dire ce que l on veutet moi je te trouve très hors sujet sans méchanceté aucune![]()
Yankiita a dit:j'ai pas compris...
bref...
alors les filles cet automne/hiver ce sera quoi vos chaussures?
je craque pour les sleepers pour ma part
sanoa a dit:c'est quoi ça les Sleepers??? Je viens de m'achete des bottes Hush puppies pour cet hiver , sont crocro belle!
sanoa a dit:TADAAAAAAAAAAM