Miss Staifia
Membre Populaire
Yankiita a dit:j'adore aussi, mais une fois dans un magasins j'en ai vu des bi-matières magnifique, très classe, bien coupé mais voilà super méga cher! ^^
C'est quoi que t'appelle super méga cher ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:j'adore aussi, mais une fois dans un magasins j'en ai vu des bi-matières magnifique, très classe, bien coupé mais voilà super méga cher! ^^
Yankiita a dit:genre 250/300€
moi dans des belles bottes de qualité je mettrais pas plus de 170e environs.
qayso a dit:Voila pr moii
Coucou tu les as acheter ou ?? Elles sont très belle !!barbie-de-lux3 a dit:Ma dernière paire
Mlea a dit:Coucou les filles ! J'hésite à m'acheter une de ces paires de chaussures c'est vrai que c'est une mode spécial mais moi qui supporte pas les talons c'est plutôt cool !! Vous les prendrez en quelle couleur ?? Merci de vos avis les filles
Laura2014 a dit:J aime bien ! Après pour la couleur ça dépend de tes habits ... Tu portes plus souvent du marron écru blanc ... Ou du noir gris etc ? Moi je les aime en marron![]()
ce sont des meliné tu peux les trouver sur internetMlea a dit:Coucou tu les as acheter ou ?? Elles sont très belle !!
Un peu haute mais super confortablej'adore les premières

J'adoreeeeeeeeeeeee !!!!Coucou les filles, voilà mes nouvelles bottes style ugg j'ai toujours adoré ces bottes mais je trouvais que ça faisait pantoufles, gros pieds etc. Puis j'ai enfin céder !! Elles font moins gros pieds je trouve que certaines enfin c'est le modèle qui ma réconcilier un peu avec ce style de chaussure même si j'ai l'impression que tout le monde me regarde lool on y est au chaud et au sec dedans c'est cooooolbisous à vous
Afficher la pièce jointe 609490
Celiaaa a dit:J'adoreeeeeeeeeeeee !!!! Ou en tu trouve ?